AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Si t'as pas d'Curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Hopkins
Aidan Hopkins

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 10
▪ IDENTITY : Spf
▪ FACE AND © : Henry Cavill (Shiya)
▪ YEARS OLD : Thirty-three yo
▪ HEART STATUS : Lonely, even if he says otherwise
▪ ACTIVITY : Vet

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'Curly, mange un ami !   Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! EmptyDim 29 Mai - 0:04

Je suis le mouvement et je lance mon appel aux amis !
Aidan recherche un petit groupe d'ami qui ont dans la trentaine, il faudrait si possible qu'ils soient natifs de Carmel, ou du moins y soient depuis plus longtemps que six ans, puisqu'il a quitté la ville il y a six ans. Il y revenait une fois par an pour dire coucou quand même Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 3907345782 (et il est de retour depuis six mois I love you )

(tentée) Et puis pourquoi pas une femme, aussi native de Carmel et également dans la trentaine, avec qui il y aurait toujours eu un petit quelque chose, une attirance certaine. Mais au final, il n'y a jamais rien eu de concret, ça aurait pu, mais ils ont toujours eu un mauvais timing... :mama: (et c'est pas dit qu'ils y arrivent un jour... Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 1788754111 )

Ha et je viens de pensé, à l'époque du lycée, Aidan était un coureur de jupons, ils enchaînaient les conquêtes. Donc pourquoi pas une de ses ex de cette époque là. A voir comment leur relation a évolué avec les années (parce que bon le lycée ça remonte XD et puis Aidan a radicalement changé par rapport à cette époque Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 1788754111 )


Dernière édition par Aidan Hopkins le Dim 29 Mai - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Harcourt
Shaun Harcourt

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 27
▪ IDENTITY : spf (noe)
▪ MULTINICKS : aucun
▪ FACE AND © : sean maguire
▪ YEARS OLD : thirty four y. old
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : freelance

Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'Curly, mange un ami !   Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! EmptyDim 29 Mai - 0:08

trentaine, ca c'est moi, il est là depuis quelques années, la date exacte, aucune idée, néanmoins cela me branche pour la bande de pote. ce sont de beaux mecs, et ca va forcément coller, en plus c'est encore un grand-enfant, qui est un amateur de jeux-vidéos, et de séries télévisées, et a une passion pour les animaux. il a un chien qui appelle pikachu, vu qu'il adore depuis ado les pokémons, et a une boite de freelance depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hamilton
Kelsey Hamilton

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 113
▪ IDENTITY : khl
▪ FACE AND © : Gal Gadot (by Shiya)
▪ YEARS OLD : 30 y.o.
▪ HEART STATUS : falling in love with her hero
▪ ACTIVITY : luxury sailboat designer

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'Curly, mange un ami !   Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! EmptyDim 29 Mai - 11:33

Kelsey connait Julian et ils sont dans la même tranche d'âge :) Je me propose ! :eyelash:
(+ Superhero Team !  Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 589946310 )
Elle a débarqué à Carmen en 2004 en alternant les jours de la semaine où elle logeait sur le campus à SF et les week-end et vacances où elle revenait en ville. Mais donc elle l'aurait de toute façon connu avant son départ Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 2722173817
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hopkins
Aidan Hopkins

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 10
▪ IDENTITY : Spf
▪ FACE AND © : Henry Cavill (Shiya)
▪ YEARS OLD : Thirty-three yo
▪ HEART STATUS : Lonely, even if he says otherwise
▪ ACTIVITY : Vet

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'Curly, mange un ami !   Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! EmptyDim 29 Mai - 17:59

Shaun + Yes ! Aidan est pas hyper doué aux jeux vidéos, mais il pourrait s'y essayer, j'imagine les soirées où il galère et Shaun se fout de sa gueule Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 3907345782 Et puis le coté amis des animaux c'est parfait ! Aidan est vétérinaire, donc il adoooore aussi les animaux. Donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis des années, et que c'est d'abord les animaux qui les ont rapprochés, il bossait chez un vétérinaire durant ses vacances, ils auraient pu s'y connaître quand il y a emmené Pikachu Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 3123849459 (j'approuve son nom !)

Kelsey + wonderwoman Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 2722173817
J'vois qu'elle fait partie des amis de Julian, du coup on peut dire qu'ils gravitaient un peu dans le même univers, sans pour autant être les meilleurs amis du monde. Aidan piquerait pas les amis de son petit frère :kia:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hamilton
Kelsey Hamilton

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 113
▪ IDENTITY : khl
▪ FACE AND © : Gal Gadot (by Shiya)
▪ YEARS OLD : 30 y.o.
▪ HEART STATUS : falling in love with her hero
▪ ACTIVITY : luxury sailboat designer

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'Curly, mange un ami !   Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! EmptyDim 29 Mai - 18:13

J'voyais bien Kelsey avoir eu un petit crush pour le grand frère à son arrivée Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 4086293458 Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 1788754111 et à la limite il pourrait encore la taquiner avec ça aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Harcourt
Shaun Harcourt

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 27
▪ IDENTITY : spf (noe)
▪ MULTINICKS : aucun
▪ FACE AND © : sean maguire
▪ YEARS OLD : thirty four y. old
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : freelance

Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'Curly, mange un ami !   Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! EmptyDim 29 Mai - 21:41

Aidan Hopkins a écrit:
Shaun + Yes ! Aidan est pas hyper doué aux jeux vidéos, mais il pourrait s'y essayer, j'imagine les soirées où il galère et Shaun se fout de sa gueule Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 3907345782 Et puis le coté amis des animaux c'est parfait ! Aidan est vétérinaire, donc il adoooore aussi les animaux. Donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis des années, et que c'est d'abord les animaux qui les ont rapprochés, il bossait chez un vétérinaire durant ses vacances, ils auraient pu s'y connaître quand il y a emmené Pikachu Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 3123849459 (j'approuve son nom !)

ahah c'est trop son genre de taquiner, en se foutant de sa gueule, allant presque à se cacher les yeux pour ne pas voir la catastrophe Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! 3907345782 ah ouais il bosse dans un refuge comme bénévole. donc sur que les animaux auraient pu etre leur point commun. troop surtout que pikachu se prend pour un lapin en rongeant les cables, et lui irait voir un vétérinaire pour expliquer se comportement :kia: surtout que les cables de la console prime en premier évidemment :mama:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'Curly, mange un ami !   Si t'as pas d'Curly, mange un ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'Curly, mange un ami !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what matters is now :: second :: the story of us-
Sauter vers: