AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 liens d'une baby girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



liens d'une baby girls  Empty
MessageSujet: liens d'une baby girls    liens d'une baby girls  EmptySam 28 Mai - 23:50

coucou a vous :D

Voila ma petite Mila à besoin de liens en tout genre, des amies, des meilleures amies, des ennemies, des sexes friends, ses exes fin vous voyez tout sorte de liens ..

Elle est la dernière de la famille Hopkins, elle a apprit récemment que sa maman était malade, ça lui à donc fait perdre pied totalement, du coup elle a lâcher ces études et veut plus rien faire ...

Si vous avez des questions ou autres je suis là

ps : je la vois bien entretenir une relation avec un homme plus vieux qu'elle et qui pourrait être marié et pourquoi pas papa d'enfants ou pas ..

Voila pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jakab
Leïla Jakab

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 13
▪ IDENTITY : spf
▪ FACE AND © : d.rads
▪ YEARS OLD : dix neuf.
▪ HEART STATUS : célibataire.

liens d'une baby girls  Empty
MessageSujet: Re: liens d'une baby girls    liens d'une baby girls  EmptyDim 29 Mai - 0:45

    Salut, je ne sais pas si une des filles peut coller à ton personnage mais je recherche des membres pour la bande de potes de Leïla. liens d'une baby girls  2061005422
    J'ai posté ici, pour les descriptifs.
    https://whenmorningcomes.forumactif.org/t6-bottin-pre-liens-autres#1178

    Sinon, on peut toujours se trouver un autre lien, en plus elles ont quasiment le même âge. (c'est rare par ici liens d'une baby girls  3907345782 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



liens d'une baby girls  Empty
MessageSujet: Re: liens d'une baby girls    liens d'une baby girls  EmptyDim 29 Mai - 0:51

hey génial merci de répondre à ma demande de lien :D
je regardes ça de suite alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jakab
Leïla Jakab

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 13
▪ IDENTITY : spf
▪ FACE AND © : d.rads
▪ YEARS OLD : dix neuf.
▪ HEART STATUS : célibataire.

liens d'une baby girls  Empty
MessageSujet: Re: liens d'une baby girls    liens d'une baby girls  EmptyDim 29 Mai - 0:58

Je te répond ici parce que je ne sais pas si on a le droit de discuter dans la partie pré-liens. liens d'une baby girls  2061005422
Je suis contente que ça colle; en plus j'ai même pas fait exprès mais millie/mila, c'est le destin ça. liens d'une baby girls  3907345782 du coup je te mpotte pour te parler "du drame" liens d'une baby girls  1788754111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



liens d'une baby girls  Empty
MessageSujet: Re: liens d'une baby girls    liens d'une baby girls  EmptyDim 29 Mai - 1:04

oh mince j'ai répondus là bas moi m*erde mdr

pas de soucis j'attends ton mp; oh oui c'est se que j'ai captée j'allais t'en parlée du Mila/Millie c'était le destin jolie brune :)

mais faut voir si je fais une jumelle si elle peut collée au perso de Nina :)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jakab
Leïla Jakab

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 13
▪ IDENTITY : spf
▪ FACE AND © : d.rads
▪ YEARS OLD : dix neuf.
▪ HEART STATUS : célibataire.

liens d'une baby girls  Empty
MessageSujet: Re: liens d'une baby girls    liens d'une baby girls  EmptyDim 29 Mai - 10:12

tu vas voir, on va avoir une bande de fifou. liens d'une baby girls  2061005422 en tous cas je suis trop contente que ça t'intéresse dans faire partie. même si maintenant que tu sais le secret (parce que bien sur ils se sont promis de n'en parler à personne) ça va peut être te faire fuir. liens d'une baby girls  3907345782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



liens d'une baby girls  Empty
MessageSujet: Re: liens d'une baby girls    liens d'une baby girls  EmptyDim 29 Mai - 21:22

non non c'est très bien j'adores :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liens d'une baby girls  Empty
MessageSujet: Re: liens d'une baby girls    liens d'une baby girls  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens d'une baby girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - BOTTIN PRE-LIENS (FAMILIAUX)
» liens.
» recherche de liens !
» les ptits liens
» - BOTTIN PRE-LIENS (AUTRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what matters is now :: second :: the story of us-
Sauter vers: