AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( friend like me )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun Harcourt
Shaun Harcourt

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 27
▪ IDENTITY : spf (noe)
▪ MULTINICKS : aucun
▪ FACE AND © : sean maguire
▪ YEARS OLD : thirty four y. old
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : freelance

( friend like me ) Empty
MessageSujet: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptySam 28 Mai - 23:45

( recherche pour shaun )

hop, mon shauny a besoin de relation, familial, amicale, collègue, ex-compagne, etc..
comment le décrire en quelques mots ( friend like me ) 3907345782 c'est un grand-enfant, ce qui fait son charme, malgré son âge, il est en freelance dans l'informatique, a une addiction pour les jeux-vidéos et des séries télévisées. il est fan des pokémons depuis son adolescence, et il est un adepte des conneries. en espérant que cela puisse vous inspirer pour des liens originaux et palpitants, ou en tout genre :string:

à vous les studios pour les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Arns Lifàrson
Arns Lifàrson

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 8
▪ IDENTITY : omegaxy.
▪ FACE AND © : dylan o'brien (merenwen)
▪ YEARS OLD : 24 years old.
▪ HEART STATUS : pure heart.
▪ ACTIVITY : computer scientist.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: « I'm in love with the thought of you. »
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptySam 28 Mai - 23:47

Sans être validé j'viens te squatter, parce qu'entre gens de l'informatique, fan de jeux-vidéos et adepte des conneries, j'pense que y'a de quoi faire ( friend like me ) 1788754111
Tu voudrais bien de moi quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Harcourt
Shaun Harcourt

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 27
▪ IDENTITY : spf (noe)
▪ MULTINICKS : aucun
▪ FACE AND © : sean maguire
▪ YEARS OLD : thirty four y. old
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : freelance

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptySam 28 Mai - 23:50

je crois qu'on va bien s'entendre ( friend like me ) 3907345782 bien sûr que j'ai de la place pour toi. j'ai toujours de la place, alors même le décalage de l'âge, on va forcément se trouver un truc cool. il peut bien être son fils de coeur, entraînant dans les délires, le suivant quand il en a opportunité, peut-être que arns le verrait comme un exemple, étant ce qu'il aimerait être plus tard, et ce qu'il est également maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arns Lifàrson
Arns Lifàrson

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 8
▪ IDENTITY : omegaxy.
▪ FACE AND © : dylan o'brien (merenwen)
▪ YEARS OLD : 24 years old.
▪ HEART STATUS : pure heart.
▪ ACTIVITY : computer scientist.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: « I'm in love with the thought of you. »
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptySam 28 Mai - 23:55

J'aime déjà grave l'idée ( friend like me ) 3907345782 Et forcément qu'on va bien s'entendre tiens. Bon peut-être moins bien quand je te lyncherais sur League Of Legends mais bon ( friend like me ) 1788754111 J'aime tout plein oui, je veux grave. En gros ce serait un peu comme une connexion entre les deux qui soit complètement évidente vu qu'ils ont en commun ? ( friend like me ) 3065290654
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Harcourt
Shaun Harcourt

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 27
▪ IDENTITY : spf (noe)
▪ MULTINICKS : aucun
▪ FACE AND © : sean maguire
▪ YEARS OLD : thirty four y. old
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : freelance

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptyDim 29 Mai - 0:01

Arns Lifàrson a écrit:
J'aime déjà grave l'idée ( friend like me ) 3907345782 Et forcément qu'on va bien s'entendre tiens. Bon peut-être moins bien quand je te lyncherais sur League Of Legends mais bon ( friend like me ) 1788754111 J'aime tout plein oui, je veux grave. En gros ce serait un peu comme une connexion entre les deux qui soit complètement évidente vu qu'ils ont en commun ? ( friend like me ) 3065290654

ah yeah super ( friend like me ) 2610564592 non t'as pas intéret, tu feras équipe avec moi, sinon je ferai tout pour obtenir le meilleur nombre de skill ( friend like me ) 3907345782 ah j'aime entendre ça ! ouaip, et si t'es cool, il t'offrira une place dans sa boite en freelance, ou il te lancera dans la partie dans le type :
" gosh man, coopère, on va les crèver ! et si on gagne, promis, t'a un job dans ma boite.. ou pas " ( friend like me ) 2061005422
Revenir en haut Aller en bas
Arns Lifàrson
Arns Lifàrson

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 8
▪ IDENTITY : omegaxy.
▪ FACE AND © : dylan o'brien (merenwen)
▪ YEARS OLD : 24 years old.
▪ HEART STATUS : pure heart.
▪ ACTIVITY : computer scientist.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: « I'm in love with the thought of you. »
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptyDim 29 Mai - 0:06

Ah mon dieu ça va donner ça hein ( friend like me ) 3907345782 Moi je t'adopte, c'est décidé, voilà. Tu es mon papa adoptif, t'es d'accord pour ça ? ( friend like me ) 1788754111 J'suis pour le job dans la boîte, s'il fait plus de 50 kill dans une partie de LoL j'veux même qu'il lui offre ( friend like me ) 3065290654
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Harcourt
Shaun Harcourt

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 27
▪ IDENTITY : spf (noe)
▪ MULTINICKS : aucun
▪ FACE AND © : sean maguire
▪ YEARS OLD : thirty four y. old
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : freelance

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptyDim 29 Mai - 0:10

Arns Lifàrson a écrit:
Ah mon dieu ça va donner ça hein ( friend like me ) 3907345782 Moi je t'adopte, c'est décidé, voilà. Tu es mon papa adoptif, t'es d'accord pour ça ? ( friend like me ) 1788754111 J'suis pour le job dans la boîte, s'il fait plus de 50 kill dans une partie de LoL j'veux même qu'il lui offre ( friend like me ) 3065290654

je signe ou pour t'adopter :strong: mais ca me branche pour papa adoptif, no problemo, ca le touchera. ahah yep s'il est sage aussi, ahah ben va pour la taquinerie sur les "enfants" ( friend like me ) 3907345782 mais sur il aura, mais il va en jouer dans un temps avant de lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Jakez Reid
Jakez Reid

▪ IN CARMEL SINCE : 29/05/2016
▪ TEXTS : 12
▪ IDENTITY : Roadtrip
▪ FACE AND © : Travis Fimmel
▪ YEARS OLD : 36 y.o
▪ HEART STATUS : Célibataire forcé. Fiancé et largué pour cause de jambes mortes. Au moins, le pognon du mariage est toujours sur son compte en banque
▪ ACTIVITY : Flic à la carrière implosée. T'as d'jà vu un flic te verbaliser, le cul sur une chaise roulante ?

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptyDim 29 Mai - 12:31

J'ai kiffé le résumé de Shaun ! M'a l'air d'être un type sympa ( friend like me ) 3857871844

Bon, c'pas l'idée du siècle mais j'en ai eu une dans ma cabesa.

Une amitié que personne n'a su voir venir, pas même eux ? On aurait jamais cru que ses deux là s'entendraient aussi bien alors qu'ils n'ont pas réellement de point en commun, qu'Jakez n'y comprend rien en jeu vidéo etc, étant plus ours bourru qu'autre chose... La seule chose qui pourrait les relier : la connerie.

Jakez était flic avant son accident qui l'a foutu dans un fauteuil roulant. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une verbalisation ou autre. P'être une connerie que Shaun a fait et qui l'a entrainé en cellule temporairement. La connerie de Shaun aurait bien fait marrer Jakez mais obligé de faire son job. Ils auraient pu se taper des barres pendant son petit temps en cellule au commissariat. Une amitié qui nait comme ça.

T'en pense quoi ?

Après, on peut voir ensemble comment est la relation après l'accident de Jakez.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Harcourt
Shaun Harcourt

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 27
▪ IDENTITY : spf (noe)
▪ MULTINICKS : aucun
▪ FACE AND © : sean maguire
▪ YEARS OLD : thirty four y. old
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : freelance

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptyDim 29 Mai - 12:47

Jakez Reid a écrit:
J'ai kiffé le résumé de Shaun ! M'a l'air d'être un type sympa ( friend like me ) 3857871844

Bon, c'pas l'idée du siècle mais j'en ai eu une dans ma cabesa.

Une amitié que personne n'a su voir venir, pas même eux ? On aurait jamais cru que ses deux là s'entendraient aussi bien alors qu'ils n'ont pas réellement de point en commun, qu'Jakez n'y comprend rien en jeu vidéo etc, étant plus ours bourru qu'autre chose... La seule chose qui pourrait les relier : la connerie.

Jakez était flic avant son accident qui l'a foutu dans un fauteuil roulant. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une verbalisation ou autre. P'être une connerie que Shaun a fait et qui l'a entrainé en cellule temporairement. La connerie de Shaun aurait bien fait marrer Jakez mais obligé de faire son job. Ils auraient pu se taper des barres pendant son petit temps en cellule au commissariat. Une amitié qui nait comme ça.

T'en pense quoi ?

Après, on peut voir ensemble comment est la relation après l'accident de Jakez.

ah j'aime entendre ça ( friend like me ) 2610564592 alors je t'écoute mec pour ton idée dans ta cabesa. ahah ça déchire, fait gaffe "ours bourru", car il pourra t'appeler nounours, ou te lancer des taquineries.

ah voir pour la connerie, il n'a jamais arrivé au point d'aller en taule même temporaire, mais une verbalisation, pour avoir par exemple ; blocage de la circulation des pietons ( friend like me ) 3907345782 et il aurait pu vouloir tester une cellule pour comprendre ce que ça fait. jakez aurait pu le laisser "plus" longtemps pour se venger des surnoms, et serait mis à râler, mais partage des délires avant qu'il décide de sortir de la cellule.

ouais, faut voir après l'accident de jakez
Revenir en haut Aller en bas
Jakez Reid
Jakez Reid

▪ IN CARMEL SINCE : 29/05/2016
▪ TEXTS : 12
▪ IDENTITY : Roadtrip
▪ FACE AND © : Travis Fimmel
▪ YEARS OLD : 36 y.o
▪ HEART STATUS : Célibataire forcé. Fiancé et largué pour cause de jambes mortes. Au moins, le pognon du mariage est toujours sur son compte en banque
▪ ACTIVITY : Flic à la carrière implosée. T'as d'jà vu un flic te verbaliser, le cul sur une chaise roulante ?

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptyDim 29 Mai - 13:03

AH J'ADORE LE SURNOM ! Ca lui irait trop bien !

Va pour le blocage de la circulation des piétons ! j'suis pour mec ! Idem pour le désir de tester une cellule. Shaun désire, Jakez exécute.  ( friend like me ) 2061005422
OH OUAIS pour le "mijotage" de Shaun en taule pour se venger des surnoms haha j'adore !

Ils auraient pu être pote depuis un bon moment déjà. (quelque années si Shaun est là depuis un p'tit moment )

Pour l'après accident, comme on s'en doute, l'p'tit Jakez a changé bien que son côté bourru est toujours là, si ce n'est exacerbé, disons + dépressif ( il vient de tenter de se suicider mais s'est raté ). Shaun est habitué et ne s'en accommode plus de son air d'ours mal léché. D'ailleurs, il pourrait être l'un des seuls que Jakez "tolère" en visite car Shaun ne voit pas la chaise roulante et le considère pas comme un diminué. Il se conduit comme avant sans prendre des pincettes, sans se plier en 4 pour savoir s'il va bien, s'il manque de rien ... bref faire l'aide soignant en gros. J'sais pas ce que tu en pense et si ça colle à Shaun.

T'me dis, sinon, on peut trouver aut'chose !
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Harcourt
Shaun Harcourt

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 27
▪ IDENTITY : spf (noe)
▪ MULTINICKS : aucun
▪ FACE AND © : sean maguire
▪ YEARS OLD : thirty four y. old
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : freelance

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptyDim 29 Mai - 13:20

Jakez Reid a écrit:
AH J'ADORE LE SURNOM ! Ca lui irait trop bien !

Va pour le blocage de la circulation des piétons ! j'suis pour mec ! Idem pour le désir de tester une cellule. Shaun désire, Jakez exécute.  ( friend like me ) 2061005422
OH OUAIS pour le "mijotage" de Shaun en taule pour se venger des surnoms haha j'adore !

Ils auraient pu être pote depuis un bon moment déjà. (quelque années si Shaun est là depuis un p'tit moment )

Pour l'après accident, comme on s'en doute, l'p'tit Jakez a changé bien que son côté bourru est toujours là, si ce n'est exacerbé, disons + dépressif ( il vient de tenter de se suicider mais s'est raté ). Shaun est habitué et ne s'en accommode plus de son air d'ours mal léché. D'ailleurs, il pourrait être l'un des seuls que Jakez "tolère" en visite car Shaun ne voit pas la chaise roulante et le considère pas comme un diminué. Il se conduit comme avant sans prendre des pincettes, sans se plier en 4 pour savoir s'il va bien, s'il manque de rien ... bref faire l'aide soignant en gros. J'sais pas ce que tu en pense et si ça colle à Shaun.

T'me dis, sinon, on peut trouver aut'chose !

ADOPTER pour le surnom "nounours" ( friend like me ) 3907345782 Ah ah ca c'est fameux ! Ca marche pour tout " Shaun demande, Jakez exécute " ( friend like me ) 2061005422 génial que tu adores je sens que ca va décapoter ( friend like me ) 2859222596
je pense même qu'il pourrait le voir comme son meilleur ami Like a Star @ heaven parce qu'il est délirant, et qu'ils font tout plein de connerie ensemble même à l'emmener contre son job ( friend like me ) 3907345782

ce n'est pas son genre, il a conscience de handicap, mais le prend comme d'habitude.
ouais c'est tout lui, mais il sera aussi du genre à faire un câlin accueillant en criant "NOUNOURS RONCHON" juste pour emmerder ( friend like me ) 2061005422
Revenir en haut Aller en bas
Jakez Reid
Jakez Reid

▪ IN CARMEL SINCE : 29/05/2016
▪ TEXTS : 12
▪ IDENTITY : Roadtrip
▪ FACE AND © : Travis Fimmel
▪ YEARS OLD : 36 y.o
▪ HEART STATUS : Célibataire forcé. Fiancé et largué pour cause de jambes mortes. Au moins, le pognon du mariage est toujours sur son compte en banque
▪ ACTIVITY : Flic à la carrière implosée. T'as d'jà vu un flic te verbaliser, le cul sur une chaise roulante ?

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptyDim 29 Mai - 13:50

Adjugé vendu alors !

HAN HAN HAN ( friend like me ) 581714296 ( friend like me ) 3857871844 ( friend like me ) 2616220644 J'aime l'idée du meilleur ami ( friend like me ) 3702108756
En faite, c'est un peu ce que je voulais dire, 'me suis mal exprimé !
Shaun est conscient du handicap mais n'a pas changé de comportement contrairement au reste de son entourage.

MOI JE DIS ! on garde l'idée de la course de chaise roulante ! Bon, quand Jakez ira un peu mieux moralement mais je veuuuux !
AH AH AH ! j'adore le câlin en force ! haha ! Je kiffe le lien ( friend like me ) 2175410748
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Harcourt
Shaun Harcourt

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 27
▪ IDENTITY : spf (noe)
▪ MULTINICKS : aucun
▪ FACE AND © : sean maguire
▪ YEARS OLD : thirty four y. old
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : freelance

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptyDim 29 Mai - 14:16

Jakez Reid a écrit:
Adjugé vendu alors !

HAN HAN HAN ( friend like me ) 581714296 ( friend like me ) 3857871844 ( friend like me ) 2616220644 J'aime l'idée du meilleur ami ( friend like me ) 3702108756
En faite, c'est un peu ce que je voulais dire, 'me suis mal exprimé !
Shaun est conscient du handicap mais n'a pas changé de comportement contrairement au reste de son entourage.

MOI JE DIS ! on garde l'idée de la course de chaise roulante ! Bon, quand Jakez ira un peu mieux moralement mais je veuuuux !
AH AH AH ! j'adore le câlin en force ! haha ! Je kiffe le lien ( friend like me ) 2175410748

ben marché conclu pour meilleur ami, ce qui expliquerait ce lien "dément" entre eux ( friend like me ) 2610564592 t'inquiète le message a été correctement transmis, c'est rien ! ah ca pour sur, il reste naturel, c'est ce qui fait son charme même s'il peut etre un homme mature, protecteur, et sérieux ( friend like me ) 3196576186

MDRRRR on devra le faire dans les couloirs ca sera trop déments ( friend like me ) 3907345782 sinon on entendra un grondement d'ours ( friend like me ) 3907345782 je kiffe trop ce lien, mais le calin de force obligé, pour remonter le moral. faudra un rp dés ta validation, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jakez Reid
Jakez Reid

▪ IN CARMEL SINCE : 29/05/2016
▪ TEXTS : 12
▪ IDENTITY : Roadtrip
▪ FACE AND © : Travis Fimmel
▪ YEARS OLD : 36 y.o
▪ HEART STATUS : Célibataire forcé. Fiancé et largué pour cause de jambes mortes. Au moins, le pognon du mariage est toujours sur son compte en banque
▪ ACTIVITY : Flic à la carrière implosée. T'as d'jà vu un flic te verbaliser, le cul sur une chaise roulante ?

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptyDim 29 Mai - 22:24

HAHAHA mais Jakez l'aime justement pour son côté pas mature, protecteur et sérieux. C'son rôle ça LOL ( friend like me ) 4086293458 ( friend like me ) 1788754111 ( friend like me ) 2061005422

OH OUAIS LE COULOIR ! A bousculer les infirmières !

J'approuve encore et encore ! Un rp dès ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Harcourt
Shaun Harcourt

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 27
▪ IDENTITY : spf (noe)
▪ MULTINICKS : aucun
▪ FACE AND © : sean maguire
▪ YEARS OLD : thirty four y. old
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : freelance

( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) EmptyDim 29 Mai - 22:41

Jakez Reid a écrit:
HAHAHA mais Jakez l'aime justement pour son côté pas mature, protecteur et sérieux. C'son rôle ça LOL ( friend like me ) 4086293458 ( friend like me ) 1788754111 ( friend like me ) 2061005422

OH OUAIS LE COULOIR ! A bousculer les infirmières !

J'approuve encore et encore ! Un rp dès ma validation !

Ah ben c'est ça, l'un et l'opposé de l'autre ( friend like me ) 3907345782 enfin il sait etre un homme quand il est avec quelqu'un. ce qui va choquer les habitués de voir le "grand enfant" ( friend like me ) 3907345782
Exactement, ils feront un vrai carnage qu'il faudra prendre des chambres pour les soigner les infirmières ( friend like me ) 99234723
yeah man compte sur moi, qu'on aura, ca va tuer la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( friend like me ) Empty
MessageSujet: Re: ( friend like me )   ( friend like me ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( friend like me )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what matters is now :: second :: the story of us-
Sauter vers: