AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

adopte une meuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelsey Hamilton

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 113
▪ IDENTITY : khl
▪ FACE AND © : Gal Gadot (by Shiya)
▪ YEARS OLD : 30 y.o.
▪ HEART STATUS : falling in love with her hero
▪ ACTIVITY : luxury sailboat designer

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Dim 29 Mai - 12:01

Megan Taylor a écrit:
kelsey ~ oui oui oui, j'aime trop cette idée, ça peut donner un rp trop chouette

On garde l'idée, j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Traynor

▪ TEXTS : 21
▪ IDENTITY : Lovee (Jessica)
▪ FACE AND © : Camilla Luddington + neon lights (avatar)
▪ YEARS OLD : 26 yo
▪ HEART STATUS : Single
▪ ACTIVITY : Styliste

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Dim 29 Mai - 12:06

Si tu a besoin d'une amie ou autre n'hésite pas I love you

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.

Megan Taylor

▪ TEXTS : 70
▪ IDENTITY : fox (manon)
▪ FACE AND © : kate mara, herjuliwii
▪ YEARS OLD : twenty-eight years old
▪ HEART STATUS : empty heart : who's gonna love her now ?
▪ ACTIVITY : former professional surfer, now stuck in a wheelchair

▪ FAVORITE QUOTE: i will be right here when you fall / hold you close until you calm down / it's not as bad as it seems you still have me / i'll be right here, wait and see
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Dim 29 Mai - 12:28

morgan ~ j'ai peut-être une idée de rencontre au final, morgan traynor et megan taylor, un peu mal prononcé, ça se ressemble (oui oui, j'ai connu les compétitions de natation où, quoi qu'il arrive, quand on prononce ton nom au micro, tu le reconnais pas ). du coup, quand elles étaient à l'école (elles n'avaient que deux ans d'écart, c'est pas grand chose), elles se retrouvaient toujours ensemble au secrétariat parce qu'elles savaient pas vraiment laquelle des deux était appelée donc à force, elles auraient pu se lier d'amitié et restée proche au fil des années ?

I will hold my head up high. You will never see me cry. I’ll smile and say I’m good but I will fall apart if I could.
I’m inside out shot through the centre, feel this scar of where you entered, took my life and turned it upside down. I’m burned to ashes split down the middle. If anyone asks it hurt just a little. I died inside the day I let you go

(avatar fligthless bird
code northern lights.)
Morgan Traynor

▪ IDENTITY : Lovee (Jessica)
▪ FACE AND © : Camilla Luddington + neon lights (avatar)
▪ YEARS OLD : 26 yo
▪ HEART STATUS : Single
▪ ACTIVITY : Styliste

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Dim 29 Mai - 12:35

Oui c'est une très bonne idée I love you Après Morgan a beaucoup bougé dans sa vie pro, mais elles auraient gardé contact. Maintenant qu'elle est de retour elle passe beaucoup de temps avec Megan sans pour autant la traiter différemment à cause de son handicap ?

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.

Megan Taylor

▪ FAVORITE QUOTE: i will be right here when you fall / hold you close until you calm down / it's not as bad as it seems you still have me / i'll be right here, wait and see
▪ ADRESS BOOK:

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Dim 29 Mai - 13:48

Megan a aussi pas mal bougé de fait de ses compétition donc ouai, les réseaux sociaux et skype étaient leur quotidien quoi pour leur relation aujourd'hui, oui ça me va tout à fait cat pour Megan, Morgan n'a jamais été associé à sa passion du surf donc ça aiderait à ce que leur relation reste relativement inchangée I love you

I will hold my head up high. You will never see me cry. I’ll smile and say I’m good but I will fall apart if I could.
I’m inside out shot through the centre, feel this scar of where you entered, took my life and turned it upside down. I’m burned to ashes split down the middle. If anyone asks it hurt just a little. I died inside the day I let you go

(avatar fligthless bird
code northern lights.)
Ophelia Silje

▪ IN CARMEL SINCE : 30/05/2016
▪ IDENTITY : spf.
▪ FACE AND © : ridley by tearsflight
▪ YEARS OLD : twenty-six
▪ HEART STATUS : *sings single lady doing her best beyonce's impression*
▪ ACTIVITY : librarian

▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: (fr/en) | 3/3 free

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Lun 30 Mai - 20:21

Je me permets de venir poster ici - j'espère ne pas être dans l'illégalité - parce que je me dis qu'en touche à tout qu'elle est, Ophelia aurait probablement voulu s'initier au surf à une époque ou une autre de sa vie (ce qui aurait été un échec lamentable) et je me demandais si Megan aurait pu être sa "prof"? Et puis, comme Ophelia n'aurait qu'un frère et que Megan et elle n'ont pas une très grande différence d'âge, je pense qu'Ophelia aurait pu voir Megan comme une soeur?

▪ IN CARMEL SINCE : 29/05/2016
▪ TEXTS : 8
▪ FACE AND © : dylan rieder (BALACLAVA)
▪ YEARS OLD : twenty four yo.
▪ HEART STATUS : empty and dark.
▪ ACTIVITY : drug dealer, skateboarder, nothing.

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Lun 30 Mai - 22:20

si tu ne l'as pas encore trouvé, drake peut être celui qui l'a renversé Rolling Eyes
Chaz Taylor

▪ TEXTS : 46
▪ IDENTITY : 49.3 (ha-ha)
▪ FACE AND © : alex libby.
▪ YEARS OLD : 25.
▪ HEART STATUS : complicated.
▪ ACTIVITY : professionnal surfer. brand ambassador. green activist. hairdresser killer.

▪ FAVORITE QUOTE: “ You can’t stop the waves, but you can learn to surf. ”
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: franglish.

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Lun 30 Mai - 23:35

Drake Evans a écrit:
si tu ne l'as pas encore trouvé, drake peut être celui qui l'a renversé Rolling Eyes

la malfaisance, tu m'as buté
Megan Taylor

▪ ADRESS BOOK:

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Mar 31 Mai - 0:15

Ophelia Silje a écrit:
Je me permets de venir poster ici - j'espère ne pas être dans l'illégalité - parce que je me dis qu'en touche à tout qu'elle est, Ophelia aurait probablement voulu s'initier au surf à une époque ou une autre de sa vie (ce qui aurait été un échec lamentable) et je me demandais si Megan aurait pu être sa "prof"? Et puis, comme Ophelia n'aurait qu'un frère et que Megan et elle n'ont pas une très grande différence d'âge, je pense qu'Ophelia aurait pu voir Megan comme une soeur?

oui ça me va carrément Megan l'aurait prise sous son aile et aurait toujours été là pour elle : les discussions de filles, les premières amoureux, les premières règles, toussa toussa après, tu penses qu'Ophelia réagirait comment au fait que Megan ait changé du tout au tout depuis son accident ?

Drake Evans a écrit:

je pense que ça peut être grave intéressant
du coup de son boulot, je pense que le "corps" de Megan était assuré pour une grosse somme d'argent (genre les jambes de David Beckham ) donc ses sponsors, son agent, toussa toussa, voudraient porter plainte contre Drake pour obtenir déménagement. Au contraire, je pense que Megan en aurait rien à faire de l'argent mais voilà, elle aurait la sensation qu'il lui a pris sa vie un peu Drake se sentirait comment lui de son côté ?

(avatar fligthless bird
code northern lights.)
Ophelia Silje

▪ IN CARMEL SINCE : 30/05/2016
▪ FACE AND © : ridley by tearsflight
▪ YEARS OLD : twenty-six
▪ HEART STATUS : *sings single lady doing her best beyonce's impression*
▪ ACTIVITY : librarian

▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: (fr/en) | 3/3 free

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Mar 31 Mai - 0:51

je pense que, autant Ophelia peut être douce, autant avec Megan, elle n'aurait pas peur d'être franche avec elle. je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien qu'une journée ou Megan est particulièrement irritable, Ophelia pourrait juste lui dire direct qu'elle en a marre de son attitude. je pense aussi qu'Ophelia essaierait autant que possible de ne pas la traiter différemment d'avant son accident parce que pour elle, Megan, ça reste Megan, celle qu'elle considère comme sa grande soeur, avec qui elle parle de tout et de rien.

je ne sais pas si tout ça est logique ou compréhensible. mon cerveau a fondu avec toute cette chaleur aujourd'hui, je crois.

▪ IN CARMEL SINCE : 29/05/2016
▪ TEXTS : 8
▪ FACE AND © : dylan rieder (BALACLAVA)
▪ YEARS OLD : twenty four yo.
▪ HEART STATUS : empty and dark.
▪ ACTIVITY : drug dealer, skateboarder, nothing.

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Mar 31 Mai - 1:36

Megan Taylor a écrit:

Drake Evans a écrit:

je pense que ça peut être grave intéressant
du coup de son boulot, je pense que le "corps" de Megan était assuré pour une grosse somme d'argent (genre les jambes de David Beckham ) donc ses sponsors, son agent, toussa toussa, voudraient porter plainte contre Drake pour obtenir déménagement. Au contraire, je pense que Megan en aurait rien à faire de l'argent mais voilà, elle aurait la sensation qu'il lui a pris sa vie un peu Drake se sentirait comment lui de son côté ?

je pense que devant tout le monde (voir devant son agent et tout le bordel) il serait du genre à faire le gars qui n'en a rien à foutre, mais en réalité il se sentirait extrêmement coupable, alors je le vois bien tenter quelques approches avec megan et puis peu à peu prendre plus de place, l'accompagner lors de ses séances de rééducation, pourquoi pas la pousser à reprendre le surf (je le vois bien passer secrètement ses nuits à tenter de creer une planche pouvant lui permettre de surfer de nouveau) et tenter de lui redonner goût à la vie ...
Megan Taylor

▪ ADRESS BOOK:

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   Mar 31 Mai - 15:58

ça peut être carrément intéressant à jouer. dur, mais intéressant je me dépêche de finir ma fiche pour qu'on puisse jouer tout ça

(avatar fligthless bird
code northern lights.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adopte une meuf.   

adopte une meuf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2