AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 - suggestions, questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Cauldwell
Iris Cauldwell

▪ IN CARMEL SINCE : 08/05/2016
▪ TEXTS : 190
▪ IDENTITY : reyridley, liv.
▪ FACE AND © : lizzie olsen, ©milkovich.
▪ YEARS OLD : twenty-eight yo.
▪ HEART STATUS : freaking mess.
▪ ACTIVITY : owner of the lamplighter hotel.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: push yourself. don't settle. just live well. just live.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

- suggestions, questions Empty
MessageSujet: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptyDim 8 Mai - 22:07

(suggestions, questions, problèmes)
Vous rencontrez un problème particulier, avez une question ou une suggestion à nous faire à propos du forum ? C'est ici que ça se passe. Postez un message à la suite contenant votre requête et nous y répondrons dans les plus brefs délais, en essayant toujours de vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenmorningcomes.forumactif.org
foxy mcsass
Invité



- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptySam 28 Mai - 1:28

Hi, d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster, j'ai hésité je n'étais pas sur, puis j'ai le cerveau un peu à l'ouest ce soir. :brow: :brow:
Ce forum est un vrai petit bijou et je compte bien m'inscrire avec un personnage féminin (truc que j'ai pas fait depuis des mois voir des années - suggestions, questions 2616220644 ) mais j'hésite pour l'avatar donc je me disais que j'allais demander votre avis - suggestions, questions 2061005422 Entre Maisie Williams et Sophie Turner ? (oui GoT aura ma peau :kia: )
Je compte la faire blogueuse culinaire, très curieuse, toujours à chercher de nouvelles choses à découvrir, du genre à aller dans des petites boutiques douteuses pour trouver des objets étranges et à en collectionner pleins, même si de loin ça ressemble à une pile de cochonneries. - suggestions, questions 4086293458
Merci encore de vos réponses et j'ai hâte de vous rejoindre.. - suggestions, questions 3857871844 SO EXCITED ! - suggestions, questions 2175410748 - suggestions, questions 2175410748
Revenir en haut Aller en bas
Anita Jones
Anita Jones

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 104
▪ IDENTITY : julia/scarlett glasses
▪ FACE AND © : priyanka chopra, @hepburns.
▪ YEARS OLD : twenty-nine years old. almost thirty and not scared of it in the slightest.
▪ HEART STATUS : free as a bird.
▪ ACTIVITY : reality tv personality, unemployed lawyer, daddy's girl and, according to some people (namely her former colleagues and her ex's wife), attention whore and power hungry bitch.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: when a man gives his opinion, he's a man. when a woman gives her opinion, she's a bitch (bette davis)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: fr/en. (3/4, morgan, you?)

- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptySam 28 Mai - 1:35

Je sais pas si j'ai le droit de répondre (donc si t'es pas au bon endroit et que j'aurais dû garder mon avis pour moi, on se fera toutes les deux taper sur les doigts, ça rapproche, c'est cool Arrow ) mais en lisant ton message et tes idées, et pour suivre Maisie avec beaucoup d'attention sur Instagram, well, je pencherais pour elle I love you sans d'autre raison particulière que l'amour que je porte à ses photos, irl, et parce qu'elle serait trop cute en blogueuse un peu loufoque - suggestions, questions 2150567987 ceci dit, Sophie est adorable aussi, et ce sont deux propositions vraiment superbes (hashtag meuf-qui-t'aide-pas-vraiment - suggestions, questions 3907345782 ). MAIS MAISIE BABY - suggestions, questions 581714296 - suggestions, questions 2061005422 (btw ton pseudo est super cool - suggestions, questions 99234723 )
Revenir en haut Aller en bas
Austin Riske
Austin Riske

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 31
▪ IDENTITY : LOW
▪ FACE AND © : Ansel Elgort, © Mellifluous
▪ YEARS OLD : 25 yo.
▪ HEART STATUS : Standby.
▪ ACTIVITY : Cook, waiter, working in the family's famed restaurant.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptySam 28 Mai - 1:37

SOPHIE TURNER - suggestions, questions 21713178 - suggestions, questions 21713178 .
Elle est juste parfaite.
Et puis le personnage promet d'être succulent (jeu de mot, blogueuse culinaire, succulent, je suis un bg - suggestions, questions 4086293458 - suggestions, questions 1788754111 - suggestions, questions 2722173817 ). Austin est cuisinier/serveur/sommelier/tout dans un petit restaurant qui a du succès ; alors si tu veux d'Austin pour un lien, fais moi signe, je te le servirai sur un plateau - suggestions, questions 2722173817 - suggestions, questions 2722173817 ..
Oh et sinon Sophie Turner - suggestions, questions 2722173817 .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Garfield
Josh Garfield

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 11
▪ IDENTITY : spf.
▪ FACE AND © : miles teller, lollipops.
▪ YEARS OLD : twenty-seven.
▪ ACTIVITY : radio host, famous prankster.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français.

- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptySam 28 Mai - 1:41

Ecoute Austin, c'est la voix de la sagesse - suggestions, questions 4086293458
Sophie, c'est genre la perfection - suggestions, questions 581714296
Puis, si t'as besoin de quelqu'un pour lancer ta carrière (et plus si affinités), j'peux t'proposer Josh :eyelash:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Cauldwell
Iris Cauldwell

▪ IN CARMEL SINCE : 08/05/2016
▪ TEXTS : 190
▪ IDENTITY : reyridley, liv.
▪ FACE AND © : lizzie olsen, ©milkovich.
▪ YEARS OLD : twenty-eight yo.
▪ HEART STATUS : freaking mess.
▪ ACTIVITY : owner of the lamplighter hotel.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: push yourself. don't settle. just live well. just live.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptySam 28 Mai - 9:05

Effectivement, ce n'est pas le bon endroit - suggestions, questions 3907345782 Pour les questions avant inscription, ça se passe par ici https://whenmorningcomes.forumactif.org/t7-questions#7 I love you Mais ne vous en faites pas, je ne tape pas sur les doigts - suggestions, questions 4086293458
Et pour répondre à ta question, j'ai un mega crush sur Sophie depuis qu'elle est apparue dans X-Men, so je pense que mon avis ne sera pas subjectif :brow:
Revenir en haut Aller en bas
https://whenmorningcomes.forumactif.org
foxy mcsass
Invité



- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptySam 28 Mai - 11:43

Haaaaaaaaaaaaaaaan, sorry, sorry sorry :kia: :kia: - suggestions, questions 2691492460
Merci pour vos réponses je pense que je vais prendre Sophie parce que effectivement plus je regarde des avatars et plus j'ai envie de la jouer donc c'est décidé. - suggestions, questions 581714296
Austin et Josh, je vous enverrai des mps parce que j'ai des petites idées si ça vous tente. - suggestions, questions 3857871844
Merci encooooooooore :huug: :huug:
Revenir en haut Aller en bas
Anita Jones
Anita Jones

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 104
▪ IDENTITY : julia/scarlett glasses
▪ FACE AND © : priyanka chopra, @hepburns.
▪ YEARS OLD : twenty-nine years old. almost thirty and not scared of it in the slightest.
▪ HEART STATUS : free as a bird.
▪ ACTIVITY : reality tv personality, unemployed lawyer, daddy's girl and, according to some people (namely her former colleagues and her ex's wife), attention whore and power hungry bitch.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: when a man gives his opinion, he's a man. when a woman gives her opinion, she's a bitch (bette davis)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: fr/en. (3/4, morgan, you?)

- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptyDim 29 Mai - 14:51

Bon, cette fois je crois être au bon endroit - suggestions, questions 2061005422 (et si c'est pas le cas, well, fournissez-moi un plan détaillé et cotisez-vous pour m'offrir un gps, c'est bientôt mon anniversaire Arrow ).

BREF, je me demandais s'il était possible d'ouvrir un sujet de flood/commentaire du rp ? I love you Personnellement je lis beaucoup les rps des autres et bon, je pourrais envoyer mes réactions par mp, me direz-vous, mais je trouve ça sympa de pouvoir partager (et que les jolies plumes du coin soient reconnues, tout ça). Voilà, voilà, c'est juste une petite suggestion en passant, j'accepte les refus sans problème bien sûr (mais souvenez-vous que c'est bientôt mon anniversaire vous pouvez pas me refuser ça - suggestions, questions 4086293458 Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Austen
Chloé Austen

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 72
▪ IDENTITY : Powhatan
▪ FACE AND © : Nina Dobrev. Tag (avatar), Endlesslove (signature), Powhatan (gif), Love, rosie (quote)
▪ YEARS OLD : twenty-seven yo.
▪ HEART STATUS : Her ex boyfriend has been unfaithful. Today he is with her twin sister. She likes a man that she met on a dating site ten months ago. They haven't seen yet. Chloe is afraid of this relationship because her work takes too much space.
▪ ACTIVITY : She studied at Berkeley Universitydios for a y and was a project manager assistant in Pixar stuear. Chloe returned to her hometown for her family. Today head of events projects at the Sunset Center.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptyDim 29 Mai - 15:02

Totalement pour ton idée de flood rp ! - suggestions, questions 3857871844 Nous n'avons pas beaucoup de choses pour discuter entre nous donc ça serait pas mal I love you D'ailleurs, je ne sais pas si certain est de mon avis mais, ça serait peut être pas mal d'ouvrir la cb, non ? J'aime bien aussi discuter des liens sur la box. Parfois on peut trouver des liens avec des membres au fil des échanges. On irait pas forcément vers eux et la cb pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Cauldwell
Iris Cauldwell

▪ IN CARMEL SINCE : 08/05/2016
▪ TEXTS : 190
▪ IDENTITY : reyridley, liv.
▪ FACE AND © : lizzie olsen, ©milkovich.
▪ YEARS OLD : twenty-eight yo.
▪ HEART STATUS : freaking mess.
▪ ACTIVITY : owner of the lamplighter hotel.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: push yourself. don't settle. just live well. just live.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptyDim 29 Mai - 15:59

Tout chaud sorti du four, Anita https://whenmorningcomes.forumactif.org/t164-perles-du-rp#1414 :eyelash:
Et Chloé, j'en parle avec le staff I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whenmorningcomes.forumactif.org
Chloé Austen
Chloé Austen

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 72
▪ IDENTITY : Powhatan
▪ FACE AND © : Nina Dobrev. Tag (avatar), Endlesslove (signature), Powhatan (gif), Love, rosie (quote)
▪ YEARS OLD : twenty-seven yo.
▪ HEART STATUS : Her ex boyfriend has been unfaithful. Today he is with her twin sister. She likes a man that she met on a dating site ten months ago. They haven't seen yet. Chloe is afraid of this relationship because her work takes too much space.
▪ ACTIVITY : She studied at Berkeley Universitydios for a y and was a project manager assistant in Pixar stuear. Chloe returned to her hometown for her family. Today head of events projects at the Sunset Center.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptyDim 29 Mai - 23:09

Super ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.R. Palmer
J.R. Palmer

▪ IN CARMEL SINCE : 09/05/2016
▪ TEXTS : 208
▪ IDENTITY : Emmys/Pauline.
▪ FACE AND © : Sebastian Stan by Milkovich.
▪ YEARS OLD : Thirty-seven years old.
▪ HEART STATUS : Colder than a popsicle - with an exception (maybe?).
▪ ACTIVITY : Ex-talk show host, producer on the new season of "The Choice" - a bachelor like rt..

- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions EmptyMer 1 Juin - 11:49

@Chloé (et quiconque qui serait intéressé par le sujet), j'installerai la chatbox prochainement. Une soirée sera organisée pour "l'inauguration", la date vous étant communiquée par mps, ainsi que les règles. Néanmoins, étant seule pour la gérer, étant donné que mes coéquipières ne sont pas adeptes - ce que je peux (trop) aisément comprendre - de celle-ci, le moindre débordement en signera également la fin. A bon entendeur les loulous. Rolling Eyes cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: - suggestions, questions   - suggestions, questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- suggestions, questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what matters is now :: first :: house on fire-
Sauter vers: