AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a living nightmare (feat JR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Kaplan
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 13
▪ IDENTITY : emma
▪ FACE AND © : sam claflin, hepburns
▪ YEARS OLD : thirty
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : personal assistant/new bachelor

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

MessageSujet: a living nightmare (feat JR)   Jeu 9 Juin - 1:02

 
what's puzzling you is the nature of my game

Levi sortot de la voiture louée par la production devant le manoir qui allait servir de décor pour le tournage du "Bachelor". La vision seule de la large bâtisse suffisait à lui donner la nausée. Il ne voulait pas être là, prendre ce rôle là. Il était loin des anciens candidats de l'émission, pas du genre à flirter même pour sauver sa propre vie. Mais le plus gros des problèmes ne se trouvait pas là. Levi était gay et n'avait aucun intérêt amoureux ou sexuel envers les femmes. Il avait essayé de l'expliquer à la productrice du programme mais cette dernière ne l'avait qu'à moitié écouté lors de cette rapide entrevue, une semaine avant qu'il n'arrive ici pour les derniers préparatifs. Et à la vue de toute l'équipe qui installait, préparait les caméras, la prise de son et tout le reste, sa nervosité augmentait de minute en minute. Il craignait de ne pas faire illusion, de ne pas faire crédible. Il craignait la réaction de sa famille, même s'il ne les voyait plus beaucoup aujourd'hui. Il doutait qu'ils soient ravis de sa participation à cette émission de télé-réalité.

Levi poussa un soupir puis se dirigea vers le manoir, trainant sa valise tout en évitant la valse de techniciens qui ne lui prêtait aucune attention. Pour le moment il était le cadet de ses soucis, et à vrai dire, c'était pour le mieux. Levi n'avait jamais voulu être devant la caméra. Lui voulait écrire et raconter des histoires, pas les jouer. Il laissa sa valise dans un coin de la large luxueuse entrée. Personne n'était venu à sa rencontre et Levi comptait mettre cela à son avantage. Il devait connaître l'endroit où il allait passer les prochaines semaines, savoir à quoi s'attendre. C'était déjà une torture d'ignorer qui allait être ses prétendantes, il ne pouvait s'y préparer et ça l'angoissait beaucoup. Mais c'était le jeu, et la productrice avait été claire. La surprise, c'est la clé, entre autres, des audiences. Levi visita donc la maison, se poussant pour laisser passer les différentes équipes, regardant chaque pièce du manoir, le trouvant beau, malgré qu'il soit forcé d'y passer les prochaines semaines. Sa visite se termina par sa propre chambre où se trouvaient plusieurs personnes. Levi les ignora et sortit sur le grand balcon qui surplombait le terrain et la piscine magnifique juste en bas.

Il poussa un soupir avant de s'appuyer contre le balcon et il ferma les yeux. Il n'aurait jamais du venir ici, ou même accepter en premier lieu. Certes, la productrice ne lui avait pas donné tant de choix que ça mais il aurait du résister plutôt que de céder. C'était tout lui ça, céder, accepter à contre coeur de rendre un service. Mais c'était trop tard, il avait signé un contrat, il était lié à la prochaine saison de l'émission et nulle doute que sa patronne saurait quoi faire de lui s'il décidait de faire marche arrière au dernier moment. Déjà qu'il n'avait pas une carrière brillante, ça en serait fini de lui. Il se retourna pour remarquer que les techniciens étaient partis, le laissant enfin seul dans la chambre. Il retourna à l'intérieur pour la regarder plus en détail, le lit king size, la salle de bain attenante avec le dernier cri en matiére de douche et autres équipements. Le rêve pour n'importe qui, mais pas pour Levi.
   roller coaster

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
a living nightmare (feat JR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Living in Blue 8 : By Rouget
» « Living Golf »
» Paris by night of the living dead
» Nightmare à vendre
» Der Materialspezialist "Nightmare Anti"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what matters is now :: third :: southeast carmel-
Sauter vers: