AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hophophop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Mcwood
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 31/05/2016
▪ TEXTS : 5
▪ IDENTITY : Pinky
▪ FACE AND © : Zac Efron -> Shiya
▪ YEARS OLD : 26 yo
▪ HEART STATUS : célibataire
▪ ACTIVITY : Entraineur de l'équipe de soccer

MessageSujet: hophophop   Mar 31 Mai - 23:06


(Billy Mcwood)
What doesn't kill you makes you stronger


NOM, PRÉNOM: Mcwood, Billy ○ AGE, LIEU DE NAISSANCE: 26 ans, Carmel ○ ORIGINE: Américaine ○ STATUT SOCIAL: Célibataire ○ STATUT FAMILIAL: Sa mère vit avec le beau-père de Billy dans la maison familial sur le bord de la mère. Sa soeur de 18 ans vit aussi avec sa mère, mais elle passe plusieurs de ses journées dans l'appartement de son frère. Billy s'entend très bien avec sa mère. En effet, il passe souvent à la maison familial pour lui rendre visite. Bien qu'il s'entende avec son nouveau beau-père, il aime parfois sortir sa mère et sa soeur au restaurent, juste eux trois. Son père est décédé il y a cinq d'une crise cardiaque à l'âge de 47 ans. Billy s'en est retrouvé affolé puisqu'il avait toujours été très près de son paternel. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Passionné, enjoué, aidant, indépendant ○ BUCKET LIST Voyager, faire du surf à Hawaii ○ BOITE A SOUVENIR: Son père était un pêcheur. Il partait parfois des mois en mer. C'est de ça que lui vient sa passion pour la mer qu'il a, par la suite, transformée par une passion pour le surf. Quand Billy n'était encore qu'un petit garçon, il ne comprenait pourquoi son père disparaissait pendant tout ce temps dans un bateau. Lors des départs, il s’asseyait sur le quai et regardait le navire s'éloigner au large. Même lorsque celui ci disparaissait, il restait assis là en espérant le revoir apparaître à la ligne qui séparait l'eau du ciel. Pour qu'il s'ennuie moins, son paternel lui avait donné un sifflet. Si jamais il lui manquait, il devait siffler trois fois et ainsi, son père pourrait l'entendre à l'autre bout de l'océan. Même aujourd'hui, Billy souffle encore dans le vieux sifflet rouge en espérant que son père puisse l'entendre d'où il est maintenant.  ○ CONCEPTION DE L'AMOUR: Il ne croit pas au grand amour. Il croit qu'il est possible d'aimer réellement quelqu'un, mais il ne comprend pas comment on peut vouloir tout sacrifier pour une seule personne.  ○ PEUR INAVOUABLE: Les requins. Il rêve souvent qu'il tombe de sa planche de surf et se fait avaler tout rend par ce grand animal. Il vérifie toujours les horizons avant de sauter à l'eau. ○ PÉCHÉ MIGNON: La tarte au sucre de sa mère. On doit le retenir pour ne pas qu'il en mange trop. ○ IDOLE DE TOUJOURS: David Beckam, son joueur de foot préféré.  ○ GROUPE: Purple

✰ ✰ ✰

(IF YOU WERE)
un animal: Un lion. Le roi de la jungle, il est toujours en contrôle tout en ayant une totale liberté.
un endroit: La mer, parce qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour le calmer. Si vous cherchez Billy, mieux vaut regarder là en premier!
un élément: Le vent. C'est l'élément qui le fait sentir en vie et qui peut tout ravager.
un pouvoir: Courir à la vitesse de la lumière pour qu'il puisse aller n'importe où.
une personne célèbre: Robert Deniro, parce qu'il a vu tous ses films.
un plat: Un steak. Rien de mieux qu'un beau morceau de viande pour se remplir le ventre.
un objet: Un vélo. En fait, il voudrait être n'importe quel objet qui peut permettre à quelqu'un de se rendre à l'endroit désiré. Si on ne peut pas se déplacer, on ne découvrira rien dans la vie.
une chanson: Fix you de Coldplay. Sa soeur la fredonne tellement souvent qu'elle est devenue sa chanson préférée sans qu'il ne s'en rende compte.
un bruit: La voix de sa soeur. Ça le réconforte, surtout lorsqu'elle chante ou qu'elle rit. Il n'y a pas de plus beau son.
une devise: What doesn't kiss you makes you stronger
un super-héros: Batman, parce qu'il est devenu un des super-héros les plus populaires sans même avoir de pouvoirs.


(won't be done when morning comes)
Il fait face au grand filet blanc. Il regarde autour de lui. Le jeune Billy a deux choix: botter le plus fort qu'il peut dans le ballon ou laisser la peur le saisir et se tasser face à ce garçon qui semblait déterminer à lui foncer dessus. Du haut de ses huit ans, il ne comprenait pas vraiment encore que sa petite équipe de quartier c'était rendu à la finale du tournoi de soccer. C'est en voyant son coéquipier l'approuver d'un signe de tête qu'il donna tout ce qu'il lui restait d'énergie pour botter. C'était son premier but. Il ne comprenait peut-être pas qu'il était dans une finale, mais il comprenait certainement qu'on scandait son nom lors de la victoire de l'équipe. Ainsi, le soccer de devenu son sport préféré.

14 mars 2016. Le père de Billy ressent un malaise en prenant une marche sur le bord de la mer. Il s'évanouit au bord des vagues, le visage contre le sable et l'eau. À peine quelques minutes plus tard, il se noie dans les quelques millimètres d'eau qui l'empêchait de respirer. C'est une famille qui retrouva le corps de l'homme deux heures plus tard. Selon les médecins, Johnson serait décédé de son malaise cardiaque qui semblait avoir été assez violent même s'il ne s'était pas noyé. Billy se foutait bien de tout ça. Il avait perdu son papa. Une semaine plus tard eut lieu les funérailles. Sa petite soeur de 12 ans dans son bras gauche et sa mère dans son bras droit, elles n'arrêtaient pas de pleurer, alors que le cercueil s'enfonçait dans son trou. Billy ne s'était pas permit de verser une seule larme. Il devait rester fort pour la famille. Ce n'est qu'en se couchant le soir, une grande quantité d'alcool dans le sang, qu'il se mit à pleurer comme il ne l'avait jamais fait. Sa petite amie du temps le tenait dans ses bras. Elle n'avait rien besoin de dire, parce qu'ils avaient ce lien qui leur permettait de se comprendre sans trop parler. C'était plutôt normal après trois ans de relation.

La relation la plus longue de Billy avait été de cinq ans. Ils s'étaient rencontrés quand il finissait ses études. Elle semblait trouver très attirant qu'il enseignerait le sport à des lycéens. Ils avaient presque tout traverser ensemble. Elle l'avait aidé à passer à travers la mort de son paternel et plus important que tout, elle s'entendait extrêmement bien avec Lucy, sa petite soeur. Toutefois, elle se voyait se marier et avoir une famille tandis que Billy ne voulait encore que voyager et expérimenter la vie. C'était en revenant d'un souper avec un autre couple qu'elle lui posa son ultimatum.
"-Gabriel et Vanessa se marient.
-Oui, c'est bien pour eux.
-Ah oui?
-Oui, ils sont ensemble depuis un moment et c'est ce qu'ils voulaient tous les deux.
-Et ce n'est pas ce que tu veux?
-Nous en avons déjà parlé."
À partir de là, c'est un moment très flou pour Billy. Il se souvient de voir couler des larmes sur les joues de sa copine, puis elle lui avait dit qu'elle lui avait le temps depuis la mort de son père, mais que cela faisait maintenant trois ans et qu'ils se devaient de passer à la prochaine étape. Billy répondit seulement qu'il ne serait jamais prêt à abandonner sa liberté. En revenant du travail le lendemain soir, il ne restait plus que ses choses à lui dans l'appartement.



lush life:
 


Dernière édition par Billy Mcwood le Sam 4 Juin - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Mcwood
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 31/05/2016
▪ TEXTS : 5
▪ IDENTITY : Pinky
▪ FACE AND © : Zac Efron -> Shiya
▪ YEARS OLD : 26 yo
▪ HEART STATUS : célibataire
▪ ACTIVITY : Entraineur de l'équipe de soccer

MessageSujet: Re: hophophop   Mar 31 Mai - 23:09

(run away now and forevermore)
À la suite de ma première fiche, j'ai prit la décision de ne pas faire l'histoire.


Dernière édition par Billy Mcwood le Sam 4 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Taylor
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 70
▪ IDENTITY : fox (manon)
▪ FACE AND © : kate mara, herjuliwii
▪ YEARS OLD : twenty-eight years old
▪ HEART STATUS : empty heart : who's gonna love her now ?
▪ ACTIVITY : former professional surfer, now stuck in a wheelchair

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: i will be right here when you fall / hold you close until you calm down / it's not as bad as it seems you still have me / i'll be right here, wait and see
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

MessageSujet: Re: hophophop   Mer 1 Juin - 9:26

j'aime beaucoup l'ébauche du personnage
bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche I love you

_________________
i will never let you know

I will hold my head up high. You will never see me cry. I’ll smile and say I’m good but I will fall apart if I could.
I’m inside out shot through the centre, feel this scar of where you entered, took my life and turned it upside down. I’m burned to ashes split down the middle. If anyone asks it hurt just a little. I died inside the day I let you go

(avatar fligthless bird
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.R. Palmer
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 09/05/2016
▪ TEXTS : 208
▪ IDENTITY : Emmys/Pauline.
▪ FACE AND © : Sebastian Stan by Milkovich.
▪ YEARS OLD : Thirty-seven years old.
▪ HEART STATUS : Colder than a popsicle - with an exception (maybe?).
▪ ACTIVITY : Ex-talk show host, producer on the new season of "The Choice" - a bachelor like rt..

MessageSujet: Re: hophophop   Mer 1 Juin - 10:38

Bienvenue, n'hésites pas si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Mcwood
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 31/05/2016
▪ TEXTS : 5
▪ IDENTITY : Pinky
▪ FACE AND © : Zac Efron -> Shiya
▪ YEARS OLD : 26 yo
▪ HEART STATUS : célibataire
▪ ACTIVITY : Entraineur de l'équipe de soccer

MessageSujet: Re: hophophop   Mer 1 Juin - 13:35

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemo Ikanov
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 33
▪ IDENTITY : Rocket
▪ FACE AND © : David Prat AND Shouu ©
▪ YEARS OLD : twenty six.
▪ HEART STATUS : Célibataire.
▪ ACTIVITY : Commis de cuisine.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: The traces that men leave are too often scars.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: Français.

MessageSujet: Re: hophophop   Mer 1 Juin - 13:45

Hey bienvenue parmi nous !! j'aime beaucoup le choix d'avatars, il se fait rare sur les rpg :brow: bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaz Taylor
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 46
▪ IDENTITY : 49.3 (ha-ha)
▪ FACE AND © : alex libby.
▪ YEARS OLD : 25.
▪ HEART STATUS : complicated.
▪ ACTIVITY : professionnal surfer. brand ambassador. green activist. hairdresser killer.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: “ You can’t stop the waves, but you can learn to surf. ”
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: franglish.

MessageSujet: Re: hophophop   Mer 1 Juin - 15:01

SALUT MONSIEUR MUSCLE

_________________

"Sometimes in the morning, when it's a good surf, I go out there, and I don't feel like it's a bad world."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Hamilton
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 113
▪ IDENTITY : khl
▪ FACE AND © : Gal Gadot (by Shiya)
▪ YEARS OLD : 30 y.o.
▪ HEART STATUS : falling in love with her hero
▪ ACTIVITY : luxury sailboat designer

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

MessageSujet: Re: hophophop   Mer 1 Juin - 19:15

ça y est, je suis officiellement décédée !
réserve-moi un lien :yeye:

Bienvenue parmi nous

_________________
LOVE IN ONE TOUCH

And if I be feeling heavy, you take me from the dark. Your arms they keep me steady so nothing could fall apart. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Mcwood
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 31/05/2016
▪ TEXTS : 5
▪ IDENTITY : Pinky
▪ FACE AND © : Zac Efron -> Shiya
▪ YEARS OLD : 26 yo
▪ HEART STATUS : célibataire
▪ ACTIVITY : Entraineur de l'équipe de soccer

MessageSujet: Re: hophophop   Mer 1 Juin - 23:10

Nemo, merci beaucoup!

Chaz, haaan le copain :string:

Kelsey, merci beaucoup et avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Rosenbird
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 112
▪ IDENTITY : ashtoons, alicia
▪ FACE AND © : lily collins (fluorescent)
▪ YEARS OLD : vingt-six ans
▪ HEART STATUS : brisé. handicapé. c'est compliqué, en fait.
▪ ACTIVITY : traiteur, propriétaire de sa propre entreprise.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français.

MessageSujet: Re: hophophop   Jeu 2 Juin - 11:29

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Mcwood
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 31/05/2016
▪ TEXTS : 5
▪ IDENTITY : Pinky
▪ FACE AND © : Zac Efron -> Shiya
▪ YEARS OLD : 26 yo
▪ HEART STATUS : célibataire
▪ ACTIVITY : Entraineur de l'équipe de soccer

MessageSujet: Re: hophophop   Sam 4 Juin - 16:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Shepherd
(how hard it is to love old ghosts)
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 09/05/2016
▪ TEXTS : 157
▪ IDENTITY : Blackholes, Charlotte.
▪ FACE AND © : Alex Pettyfer, @milkovich.
▪ YEARS OLD : Twenty-seven yo.
▪ HEART STATUS : Seems like he's lost with her, still thinking about the past.
▪ ACTIVITY : Music teacher for kids.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: Hold up your head and enter the arena and face the enemy. And that is how you become legendary.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

MessageSujet: Re: hophophop   Sam 4 Juin - 17:41

Zac.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hophophop   

Revenir en haut Aller en bas
 
hophophop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what matters is now :: second :: a place in this world-
Sauter vers: