AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I made that bitch famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Fawkes
Riley Fawkes

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 16
▪ IDENTITY : spf
▪ FACE AND © : ana de armas/sweet nothing
▪ YEARS OLD : twenty-five yo
▪ HEART STATUS : belongs to the sea
▪ ACTIVITY : surf instructor

I made that bitch famous  Empty
MessageSujet: I made that bitch famous    I made that bitch famous  EmptyDim 29 Mai - 11:41

Salut la compagnie! :eyelash: Je viens aussi poster un sujet pour créer le petit entourage de Riley. Elle a donc vingt-cinq ans, et est prof de surf à Carmel. Elle y a toujours vécu, elle ne vient pas d'une famille aisé. Sa mère l'a élevée seule, elle lui doit tout. :mama: Niveau caractère, elle est assez mystérieuse, secrète, solitaire quand elle en a besoin, drôle, pétillante, amusante et très franche. Elle n'a pas l'habitude de prendre des pincettes avec les gens. Du coup je recherche un peu de tout, une bande de pote surfeurs ou pas, une relation plutôt compliquée avec un gars (j'aime les heartbreaks et les dramas  I made that bitch famous  3907345782 ), ou d'autres idées si vous en avez, je suis preneuse. I love you Allez venez, y'a de la houle :string:  

Je recherche aussi ce lien: ❤Miles et Riley se connaissent depuis qu'ils ont l'âge de dix ans, ils ont toujours été les meilleurs amis du monde. Ils se sont bagarrés, disputés, pris la tête, détestés, ils ont détesté les autres, ont fait les quatre-cent coups ensemble. Riley a toujours été amoureuse de lui, et Miles aussi. Se le dire? Plutôt crever ils vont diront. La jeune femme a failli, quelques fois, mais quelque chose ou quelqu'un se mettait en travers à chaque fois. Ce n'était jamais le bon moment. Alors Riley a appris à cacher ses sentiments, à vivre sa vie sans attendre Miles, en jetant quand même un coup d’œil à ses conquêtes. Aujourd'hui Riley est célibataire, elle commence à se poser de plus en plus de questions. Miles est en couple, mais leur relation devient de plus en plus ambiguë. Ils se rapprochent, physiquement, sentimentalement, tout prend une nouvelle tournure... Ce que ne sait pas Riley, c'est que Miles s'apprête à lui annoncer une grande nouvelle: il va se marier.


Dernière édition par Riley Fawkes le Dim 29 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Everhart
Kyle Everhart

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 35
▪ IDENTITY : spf.
▪ FACE AND © : wood, starbucks crazy.
▪ YEARS OLD : twenty-eight.
▪ HEART STATUS : throwing popcorn at kissing couples in theaters.
▪ ACTIVITY : guidance conselor and substitute teacher.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: roses are red, violets are blue. these will die, why can't you ?
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

I made that bitch famous  Empty
MessageSujet: Re: I made that bitch famous    I made that bitch famous  EmptyDim 29 Mai - 11:46

j'ai vu pote surfeur je suis venu aussitôt. I made that bitch famous  2722173817
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
Megan Taylor

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 70
▪ IDENTITY : fox (manon)
▪ FACE AND © : kate mara, herjuliwii
▪ YEARS OLD : twenty-eight years old
▪ HEART STATUS : empty heart : who's gonna love her now ?
▪ ACTIVITY : former professional surfer, now stuck in a wheelchair

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: i will be right here when you fall / hold you close until you calm down / it's not as bad as it seems you still have me / i'll be right here, wait and see
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

I made that bitch famous  Empty
MessageSujet: Re: I made that bitch famous    I made that bitch famous  EmptyDim 29 Mai - 11:48

jusqu'à son accident, megan était surfeuse professionnelle, on devrait pouvoir trouver un truc I made that bitch famous  2722173817

si riley a fait un peu de compétition quand elle était plus jeune, on peut imaginer une petite rivalité entre les deux, tant au niveau sportif qu'en terme de sponsors, etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Fawkes
Riley Fawkes

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 16
▪ IDENTITY : spf
▪ FACE AND © : ana de armas/sweet nothing
▪ YEARS OLD : twenty-five yo
▪ HEART STATUS : belongs to the sea
▪ ACTIVITY : surf instructor

I made that bitch famous  Empty
MessageSujet: Re: I made that bitch famous    I made that bitch famous  EmptyDim 29 Mai - 11:52

yayyyy kyle I made that bitch famous  3702108756 ils se retrouvent après le taff pour aller tâter de la vague ensemble sous le coucher de soleil? I made that bitch famous  21713178


megan, j'adore l'idée :mama: riley a fait de la compet jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, elle a donc arrêté il y a deux, donc on peut dire qu'il y a eu rivalité entre les deux pendant leur jeunesse comme tu dis :eyelash: mais du coup vu qu'elle est en fauteuil roulant, on pourrait dire que leur relation s'est adoucie depuis? et qu'elles commencent même à devenir copines?  I made that bitch famous  2150567987
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
Megan Taylor

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 70
▪ IDENTITY : fox (manon)
▪ FACE AND © : kate mara, herjuliwii
▪ YEARS OLD : twenty-eight years old
▪ HEART STATUS : empty heart : who's gonna love her now ?
▪ ACTIVITY : former professional surfer, now stuck in a wheelchair

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: i will be right here when you fall / hold you close until you calm down / it's not as bad as it seems you still have me / i'll be right here, wait and see
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

I made that bitch famous  Empty
MessageSujet: Re: I made that bitch famous    I made that bitch famous  EmptyDim 29 Mai - 11:59

chouette, tant mieux si ça te plait I made that bitch famous  3123849459 j'aime bien la proposition d'évolution oui, même si je pense qu'il faudra que ça soit Riley qui ait fait le premier pas, Megan a tendance à être un peu chiante et pas très sociable ces derniers temps I made that bitch famous  3907345782 mais oui, on peut totalement partir sur un truc là-dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Fawkes
Riley Fawkes

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 16
▪ IDENTITY : spf
▪ FACE AND © : ana de armas/sweet nothing
▪ YEARS OLD : twenty-five yo
▪ HEART STATUS : belongs to the sea
▪ ACTIVITY : surf instructor

I made that bitch famous  Empty
MessageSujet: Re: I made that bitch famous    I made that bitch famous  EmptyDim 29 Mai - 15:09

pas de problème, riley fera le taff I made that bitch famous  3907345782 c'est cool I made that bitch famous  2150567987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I made that bitch famous  Empty
MessageSujet: Re: I made that bitch famous    I made that bitch famous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I made that bitch famous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» made of stardust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what matters is now :: second :: the story of us-
Sauter vers: