AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Mckenzie
Phoebe Mckenzie

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 2
▪ IDENTITY : sophia bush
▪ FACE AND © : princess
▪ YEARS OLD : trente ans
▪ HEART STATUS : fraîchement célibataire
▪ ACTIVITY : lieutenant de police
Age : 31

Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. Empty
MessageSujet: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. EmptySam 28 Mai - 23:45

Coucou toi I love you .

Alors la petite Phoebe Mckenzie recherche tout type de liens, que ce soit lien familial, love interest, ex love interest, amis, ennemis, tout peut me convenir Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 569976702 . Pour vous faire un peu une idée de mon personnage, elle est fille unique, son père est journaliste connu, sa mère est réalisatrice et Phoebe est lieutenant de police, autant dire que sa profession ne passe pas dans la famille car ses parents l'auraient bien vu devant ou derrière une caméra. Elle s'est récemment séparé de son copain (raison à définir), elle a emménagé en ville il y a déjà quatre ans.

Donc si vous avez une idée de lien n'hésitez pas Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 2616220644 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. EmptySam 28 Mai - 23:48

moi je veux trop un lien parce que sophia Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 21713178
mais je sais pas trop quoi te proposer Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 3907345782 la vie amoureuse de julian c'estles jumelles auten Arrow puis il a de la famille déjà ... tu peux toujours faire une cousine de la famille hopkins/et celle de josephine Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 3907345782
sinon une belle amitié si ça te tente malgré les trois années de différence Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 3123849459
ou alors ... (ouais ce soir c'est la folie Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 3907345782 ) julian est écrivain et pour son nouveau bouqin il voudrait se renseigner sur la police et du coup il est dans les pâtes de phoebe à qui on l'a refilé à l'observer et observer son équipe et poser des questions, enfin le relou quoi Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 3907345782 Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 3907345782
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Rosenbird
Josephine Rosenbird

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 112
▪ IDENTITY : ashtoons, alicia
▪ FACE AND © : lily collins (fluorescent)
▪ YEARS OLD : vingt-six ans
▪ HEART STATUS : brisé. handicapé. c'est compliqué, en fait.
▪ ACTIVITY : traiteur, propriétaire de sa propre entreprise.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français.

Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. EmptySam 28 Mai - 23:52

j'avais proposé sophia pour la sœur de jo. Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 1788754111 Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 1788754111
(bon, ton idée colle pas trop, j'avoue. Arrow Arrow)


du coup, je veux un lien. Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 3123849459


Dernière édition par Josephine Rosenbird le Dim 29 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hopkins
Aidan Hopkins

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 10
▪ IDENTITY : Spf
▪ FACE AND © : Henry Cavill (Shiya)
▪ YEARS OLD : Thirty-three yo
▪ HEART STATUS : Lonely, even if he says otherwise
▪ ACTIVITY : Vet

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. EmptySam 28 Mai - 23:53

*pousse son frère et sa cousine (god vous êtes trop rapide, ou je suis trop lente XD)* moi d'abord ! :ruuun:
J'veux un lien, si tu optes pas pour une cousine, on peut partir sur une base amicale un peu bancal Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 3907345782 je m'explique si Phoebe est à Carmel depuis quatre ans, elle n'a pas pu voir Aidan très souvent étant donné qu'il ne revenait qu'une fois par ans en Amérique (le reste du temps il était en Afrique, il soignait les lions toussa Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 589946310 (salut je me la pète Arrow )) Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 3065290654
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hamilton
Kelsey Hamilton

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 113
▪ IDENTITY : khl
▪ FACE AND © : Gal Gadot (by Shiya)
▪ YEARS OLD : 30 y.o.
▪ HEART STATUS : falling in love with her hero
▪ ACTIVITY : luxury sailboat designer

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. EmptyDim 29 Mai - 11:37

J'me propose également ! Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 2616220644

Moi ce que je vois ce sont 2 femmes canon, sexy, intelligentes, qui ont toutes les deux 30 ans, qui ressemblent à des déesses et qui m'ont tout l'air parfaites ! Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. 2150567987

Je partirais plus vers un lien amical que familial :eyelash:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (il nous restera ça)
» Je suis une future membre en manque d'amour qui recherche des petits liens, non ça ne vous prendra pas plus de deux minutes ! Promis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what matters is now :: second :: the story of us-
Sauter vers: