AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arns Lifàrson
Arns Lifàrson

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 8
▪ IDENTITY : omegaxy.
▪ FACE AND © : dylan o'brien (merenwen)
▪ YEARS OLD : 24 years old.
▪ HEART STATUS : pure heart.
▪ ACTIVITY : computer scientist.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: « I'm in love with the thought of you. »
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais

j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) Empty
MessageSujet: j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns)   j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) EmptySam 28 Mai - 23:19


(arns lifàrson)
it's a triskele, the spirals mean different things :
past, present, future ; mother, father, child ;
alpha, beta, omega ; sun, moon, truth.



NOM, PRÉNOM: Arns Lifàrson ○ AGE, LIEU DE NAISSANCE: Il a vingt-quatre ans depuis le vingt-six août, en calculant correctement ça fait bien entendu depuis 1991 qu'Arns est né dans la ville de Reykjavik. ○ ORIGINE: Né en Islande, ça fait de sa nationalité la nationalité islandaise, mais cependant et c'est bien vu, il a de toutes autres origines indonésiennes par sa mère. Mais on ne va pas se tromper, ça se voit bien moins que sur sa soeur. ○ STATUT SOCIAL: Il est toujours physiquement pur, Arns, il est célibataire depuis vingt-quatre ans déjà. C'est-à-dire qu'il n'a jamais eu de petite copine, ou petit copain, oui. Même si en soit, ce n'est pas l'opportunité qui lui a manqué. C'est juste l'intelligence de l'avoir vu, qui lui manquait. Par ailleurs, d'aussi loin qu'il puisse se souvenir, Arns s'est souvent senti attiré par des hommes, et également par des femmes. Il pourrait tout à fait dire qu'il est bisexuel sans avoir peur d'avoir tord, mais il garde quand même en tête qu'il préférerait largement essayer les deux avant de se prononcer.  ○ STATUT FAMILIAL: Vous connaissez la position de petit dernier de la fratie, le plus doux et le plus naïf ? C'est totalement Arns, jeune dans son corps et dans sa tête, ayant une douce sœur et fils de Lifàr, mais pour ce dernier point son nom de famille le dit assez bien. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: patient, indulgent, doux, amical, naïf, peureux, attentif, un peu trop innocent, fidèle, sociable. ○ BUCKET LIST Faire au moins 50 kills sur League Of Legends, trouver un job qui lui rapporte plus et où il a moins de vieux qui le font chier, ne plus jamais revoir son père. ○ BOITE A SOUVENIR: Le jour de l'accident, la douleur et le sang. ○ CONCEPTION DE L'AMOUR: Aucune idée de ce que c'est, juste une illusion. ○ PEUR INAVOUABLE: Peur de l'eau et peur du vide, stupide n'est-ce pas ? ○ PÉCHÉ MIGNON: Les cacahuètes, oui c'est rien de plus. ○ IDOLE DE TOUJOURS: Mikey Wax. ○ GROUPE: Purple.

✰ ✰ ✰

(IF YOU WERE)
un animal: Un loup d'Alaska.
un endroit: Reykjavik, l'Islande elle-même, la neige.
un élément: L'eau.
un pouvoir: La cryokinésie, le pouvoir de glacer.
une personne célèbre: Beyoncé, on ne cherche pas à savoir pourquoi.
un plat: Hamburger-frites.
un objet: Un ordinateur.
une chanson: Under the water - The Pretty Reckless
un bruit: Le ronronnement d'un chat.
une devise: With great powers comes great responsability.
un super-héros: Spiderman.


(won't be done when morning comes)
Ici vous indiquerez six points minimum concernant votre personnage. Cela peut être des anecdotes, plus ou moins longues, racontant des faits marquants de sa vie, des explications sur son caractère, ses manies, ce qu'il a l'habitude de faire.

01 ; Avant de lui proposer de sortir, il y a deux choses incroyablement importantes à savoir sur lui : Arns est un véritable peureux et ça, ça n'a jamais changé. Il ne supporte pas beaucoup de choses, et sauf si c'est pour lui faire avoir une attaque cardiaque alors mieux vaut se renseigner dessus. Pour commencer calmement, il a le vertige, tout être humain normal l'a eu au moins une fois dans sa vie, mais il a même commencé à avoir peur des hauteurs à cause de ça. Donc ça lui restera impossible à tout jamais de sauter en élastique, et de toute façon il n'avait pas vraiment l'intention de le faire un jour, même si ça aurait pu être amusant. Ensuite, il ne sait pas nager et ce n'est pas un bon plan de l'emmener à la piscine. Il a développer une sorte de peur des profondeurs de l'océan, bon d'accord la piscine ce n'est pas un océan, mais il a également peur de se noyer. Et c'est possible de se noyer dans une piscine quand on ne sait pas nager, oui c'est possible. 02 ; Arns n'est pas connu pour savoir économiser son argent, depuis toujours d'ailleurs. Il n'arrive pas à garder ne serait-ce que dix centimes, bien que maintenant il réussisse à en garder un minimum pour manger et également pour payer son loyer, mais lorsqu'il a beaucoup d'argent, ou assez à son goût, il passe son temps à payer les abonnements de ses jeux vidéos ou alors à payer des cours de guitare. Parce qu'il a trois passions ouais, les jeux-vidéos et la guitare, déjà. Et pour la dernière passion, c'est l'écriture. 03 ; Etant donné qu'il est passionné d'écriture, Arns passe souvent son temps sur son ordinateur à écrire des fictions, ou alors à jouer sur des jeux de rôles, parce qu'il trouve ça plus intelligent que bêtement prendre une manette et exploser les crânes chauves des pauvres zombies de Call Of Duty. Sur ce point, il est d'ailleurs très entraîné pour une future apocalypse de zombie et est certain qu'il arrivera à la survivre, si jamais elle arrive un jour. Il est persuadé que tenir une arme dans un jeu vidéo et dans la réalité, c'est la même chose. Peut-être que ça lui fera un choc le jour où il se rendra compte que ce n'est pas le cas. 04 ; Arns n'aime pas son travail. En y allant lorsqu'il avait vingt-deux ans, il était persuadé qu'il changerait rapidement de post et qu'il deviendrait un véritable informaticien, mais il doit encore supporter les appels des néophytes des ordinateurs et ça l'insupporte plus qu'autre chose. Mais il doit avouer qu'il y a un bon plan au moins, il peut réparer lui-même son ordinateur lorsqu'il est cassé, et ça c'est la meilleure chose qui soit. Sauf quand il se prend des coups de jus, ça a don de l'énerver un peu. 05 ; Arns est quelqu'un de trop innocent. Non pas innocent dans le sens où il n'a jamais rien fait de mal de sa vie, non ça c'est faux parce qu'il a déjà séché les cours une fois, c'était un vendredi et il n'avait pas spécialement envie d'aller en cours d'espagnol alors il a fait semblant d'y aller, mais il l'a pas fait. Innocent dans le sens où il n'a jamais rien fait de physique, dans le sens tactile, de sa vie. D'ailleurs, ça le met souvent mal à l'aise de parler de relations sexuelles ou de ce genre de chose, et c'est dérangeant pour lui de devenir rouge comme une tomate à chaque fois, mais en réalité c'est plutôt mignon même. 06 ; Il y a neuf ans, sa soeur et lui ont eu un accident de voiture plutôt violent. Deux personnes ont été tuées là où eux ont été gravement blessés. Cependant ils n'ont été emmené à l'hôpital qu'une semaine après par leur père qui souhaitait que personne ne sache pour cet accident, que personne ne sache que ses enfants avaient tués deux personnes inconsciemment. Leur père étant quelqu'un d'assez connu en Islande, c'était d'ailleurs compréhensible, mais il a pourtant reporté la faute sur les deux enfants, les blâmant des morts de deux jeunes gens en leur disant qu'ils les avaient assassiné.


lush life:


Dernière édition par Arns Lifàrson le Dim 29 Mai - 0:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arns Lifàrson
Arns Lifàrson

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 8
▪ IDENTITY : omegaxy.
▪ FACE AND © : dylan o'brien (merenwen)
▪ YEARS OLD : 24 years old.
▪ HEART STATUS : pure heart.
▪ ACTIVITY : computer scientist.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: « I'm in love with the thought of you. »
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais

j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) Empty
MessageSujet: Re: j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns)   j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) EmptySam 28 Mai - 23:23

(run away now and forevermore)
Assit devant son ordinateur pour ne rien changer, Arns était appuyé contre le siège de bureau en mangeant des chips et en regardant très attentivement le téléchargement sur son écran. Il ne semblait pas être impatient de la fin, en réalité il se fichait un peu qu'il aille ou non rapidement. Il était comme ça Arns, il passait son temps enfermé dans son bureau à jouer pendant ses heures de travail, parce qu'il le pouvait, parce qu'il n'avait pas de bureau immédiatement dans la boîte, alors il le faisait de chez lui. Le téléphone sonnait d'ailleurs, finissant alors sa chips, il essuyait ses mains et attrapait le téléphone de son travail, décrochant aussi rapidement. « Hella', Arns here, what can I do for you ? » Plaçant le téléphone entre son épaule et son visage, Arns ouvrait les pages internet qu'il utilisait plus qu'autre chose pour travailler. En entendant les mots de la personne à l'autre bout de l'appareil, le visage d'Arns virait au rouge et il comprit que ce n'était qu'un canular téléphonique. « What the hell ! I'm sorry guy, I'm not gonna suck your dick. Please, call someone else for that. » Il avait presque immédiatement raccroché suite à ces mots et avait passé ses mains sur son visage. C'était presque habituel, tout les appels qui étaient redirigés vers ce numéro là étaient pour la plupart de gros canulars, ou alors des adolescents en chaleur qui s'amusaient à embêter le jeune homme, pendant qu'il travaillait. C'était une chose qui désespérait plus qu'autre chose le jeune homme, il n'aimait pas qu'on lui fasse ce genre de choses qui le déconcentrait. Lorsque le téléphone sonnait de nouveau, il décrochait directement en soufflant. « Hella', what again ? » Seulement cette fois-ci, une voix féminine lui répondait. Il n'y avait que trois femmes dans la vie d'Arns : sa mère, sa sœur et elle. Elle, c'était une jeune fille qu'il avait rencontré lors de ses études scientifiques. Il l'avait appréciée parce qu'elle avait été la seule fille de sa classe, la seule personne à dire réellement ce qu'elle pensait, et ça lui avait plus immédiatement.

« Calm down little boy, it's just your american girl. So like that, you've got a hella' sister and you never tell me ? » Il avait posé son téléphone qu'il avait mit en mode haut parleur, cette fille était américaine, elle ne venait pas de Reykjavik et ça s'entendait déjà à son accent, plus qu'adorable. Elle s'appelait Heather, également, et il adorait ce prénom même s'il avait beaucoup de mal à le prononcer, tout comme son nom de famille d'ailleurs, qu'il prononçait Glaüston au lieu de Glowstone. Leur rencontre avait été des plus particulières en réalité, Heather était entrée dans le mauvais vestiaire lors de leur cours de sport, et Arns avait été le plus lent des garçons qui y était resté. Elle avait eu la chance de le voir pendant qu'il se changeait, et en la voyant, il était parti se cacher derrière le muret de la douche et.. L'avait allumé sans réellement faire attention. Sur le coup, ça avait été amusant. Beaucoup moins lorsqu'ils s'étaient fait engueuler par le professeur de sport, mais il ne l'avait plus lâchée depuis. « Arns, you know you can tell me everything, why don't you talk me about her ? With all the irony in the world, I guess she doesn't kill someone so, I'm not in danger if you tell me that you've got a sister. » Heather ne savait pas à quel point elle avait tord, et Arns ne voulait pas se souvenir de cet accident de voiture, et pourtant un événement qui s'était passé lors de ses quinze ans ne s'effaçait pas si facilement. Il ne se rappelait pas de tout les détails, mais il savait qu'il ne devait pas en parler, c'était un secret, un secret bien assez gros pour qu'il ne doive rien dire. « No Hea', she doesn't kill anyone. But.. I didn't know that you want to know my sister. Hopefully, she's not lesbian for you babe. » Il essayait tant de bien que de mal de lui mentir, ça faisait pourtant assez de temps qu'elle le connaissait pour savoir quand il disait la vérité, ou non. Mais elle n'avait rien discerné à cet instant, rien du tout. Il savait tout sur elle, mais elle ne savait pas la moitié de choses. La seule chose que lui ne comprenait pas, c'était le fait qu'Heather devienne de plus en plus tactile, qu'elle se rapproche si souvent de lui et qu'elle en vienne même à tenter de l'embrasser. Il avait déjà réussi à l'esquiver une fois, involontairement, en tournant le visage au moment propice. Elle lui avait embrassé la joue, à la place. « Oh fuck it. She wouldn't mind if I marry her brother then ? » Arns avait cette habitude avec elle, de parler de lui-même comme s'il n'était pas dans la conversation. C'était quelque chose qui l'amusait avant tout, et elle le savait également. Finissant son bol de chips, le garçon enlevait les lunettes de sur son nez et ne put pas s'empêcher de sourire. « Have you ask that to the brother before ? I think you can go see him, in his house. I'm pretty sure that he, he wouldn't mind. »


Dernière édition par Arns Lifàrson le Dim 29 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hal Kessler
Hal Kessler

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 53
▪ IDENTITY : kyles.
▪ FACE AND © : jamie dornan, (c) hepburns.
▪ YEARS OLD : thirty-four years old.
▪ HEART STATUS : divorced, attracted to her.
▪ ACTIVITY : ex soldier, actually boss to the candle light inn.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français | ○○○

j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) Empty
MessageSujet: Re: j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns)   j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) EmptySam 28 Mai - 23:39

Le pseudonyme + les origines du personnages, doux Jésus. j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) 21713178
Je te souhaite la bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepherd
(how hard it is to love old ghosts)
Jack Shepherd

▪ IN CARMEL SINCE : 09/05/2016
▪ TEXTS : 157
▪ IDENTITY : Blackholes, Charlotte.
▪ FACE AND © : Alex Pettyfer, @milkovich.
▪ YEARS OLD : Twenty-seven yo.
▪ HEART STATUS : Seems like he's lost with her, still thinking about the past.
▪ ACTIVITY : Music teacher for kids.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: Hold up your head and enter the arena and face the enemy. And that is how you become legendary.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) Empty
MessageSujet: Re: j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns)   j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) EmptySam 28 Mai - 23:47

Dylan. j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) 21713178
Bienvenue parmi nous. j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) 2150567987
Revenir en haut Aller en bas
Arns Lifàrson
Arns Lifàrson

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 8
▪ IDENTITY : omegaxy.
▪ FACE AND © : dylan o'brien (merenwen)
▪ YEARS OLD : 24 years old.
▪ HEART STATUS : pure heart.
▪ ACTIVITY : computer scientist.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: « I'm in love with the thought of you. »
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais

j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) Empty
MessageSujet: Re: j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns)   j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) EmptySam 28 Mai - 23:48

Non mais comment vous êtes beaux j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) 21713178
Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Rosenbird
Josephine Rosenbird

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 112
▪ IDENTITY : ashtoons, alicia
▪ FACE AND © : lily collins (fluorescent)
▪ YEARS OLD : vingt-six ans
▪ HEART STATUS : brisé. handicapé. c'est compliqué, en fait.
▪ ACTIVITY : traiteur, propriétaire de sa propre entreprise.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français.

j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) Empty
MessageSujet: Re: j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns)   j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) EmptyDim 29 Mai - 0:12

DYLAN. j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) 21713178
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.R. Palmer
J.R. Palmer

▪ IN CARMEL SINCE : 09/05/2016
▪ TEXTS : 208
▪ IDENTITY : Emmys/Pauline.
▪ FACE AND © : Sebastian Stan by Milkovich.
▪ YEARS OLD : Thirty-seven years old.
▪ HEART STATUS : Colder than a popsicle - with an exception (maybe?).
▪ ACTIVITY : Ex-talk show host, producer on the new season of "The Choice" - a bachelor like rt..

j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) Empty
MessageSujet: Re: j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns)   j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) EmptyDim 29 Mai - 11:51

Je te souhaite la bienvenue et en profites pour te valider, bon jeu. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) Empty
MessageSujet: Re: j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns)   j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (arns)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what matters is now :: second :: a place in this world :: you've been loved-
Sauter vers: