AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jocelyn Freeman
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 24
▪ IDENTITY : Mashed Woods ✰ Justine
▪ FACE AND © : Anne Hathaway // ©hepburns(av) ; ©tumblr(sig)
▪ YEARS OLD : 32 y.o
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : editrice

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: God, I need a big drink.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

MessageSujet: So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)   Sam 28 Mai - 21:07


(jocelyn, freeman)
Even if you're the only person in the bed, someone was always there before you.


NOM, PRÉNOM: Freeman, Jocelyn ○ AGE, LIEU DE NAISSANCE: 32 ans, San Francisco ○ ORIGINE: américaine ○ STATUT SOCIAL: correct ○ STATUT FAMILIAL: célibataire ○ TRAITS DE CARACTÈRE: têtue, solitaire, ambitieuse, convaincante, un brun délurée, dynamique, futée, ouverte d'esprit, irritable, susceptible. ○ BUCKET LIST aller à Rome, découvrir un jeune écrivain, avoir une relation sexuelle avec le voisin d'en face, manger un hamburger venant d'un fastfood, apprendre à surfer, écrire son propre roman. ○ BOITE A SOUVENIR: une vieille paire de lunettes de soleil, un album photo de ses années à l'université, une photo de famille devant la tour Eiffel.  ○ CONCEPTION DE L'AMOUR: Jocelyn a beaucoup de mal à croire en l'amour, pour elle, il n'est pas concevable de s'aimer toute une vie. Il faut dire qu'elle ne s'est jamais laissé le temps de s'attacher à quelqu'un et préfère enchainer les conquêtes plutôt que de vivre une histoire d'amour. ○ PEUR INAVOUABLE: les ascenseurs ○ PÉCHÉ MIGNON: les pots de glace Häagen-Dazs ○ IDOLE DE TOUJOURS: Casimir ○ GROUPE: purple

✰ ✰ ✰

(IF YOU WERE)
un animal: un flamant rose
un endroit: Rome
un élément: l'eau
un pouvoir: clonage
une personne célèbre: Hilary Clinton
un plat: une salade de concombre
un objet: son stylo
une chanson: for a better day
un bruit: les vagues
une devise: There's no innocent. Everybody is guilty.
un super-héros: Catwoman ( )


(won't be done when morning comes)
Jocelyn est née et a vécu une grande partie de sa vie à San Francisco.  Ses deux parents sont toujours ensemble, une chose qu'elle a du mal à concevoir car elle ne croit pas à l'amour véritable. Elle a un petit frère a qui elle ne parle plus depuis quelques années. Il lui avait demandé de publier son roman, une chose qu'elle lui avait refusé le jugeant pas assez « profond » et depuis il ne lui a plus jamais donné de nouvelles. Joss ne croit pas en l'amour, tout simplement parce qu'au lycée elle avait un look assez intello et d'ailleurs elle était considérée comme une intello car elle avait pour habitude de ne jamais quitter ses livres. Un jour, un des garçons les plus mignons du lycée lui a proposé de l'accompagner au bal de fin d'année, elle a tout de suite accepté ne se doutant pas qu'il voulait lui tendre un piège. Il a prétexté qu'il ne pourrait aller au bal que si il terminait son devoir de français et elle a vite compris que ce serait à elle de le faire. Elle l'a envoyé baladé et est arrivée au bal transformée. Comme un tournant dans sa vie, elle s'est jurée qu'elle ne se laisserait plus jamais attendrir par la beauté d'un homme. Depuis elle vague de plaisir charnel en plaisir charnel sans se laisser le temps de s'attacher à qui que ce soit. Elle ne laisse jamais un homme dormir dans son lit et inversion ne passe jamais toute la nuit chez un homme. Accro au boulot, elle passe la plupart de son temps dans sa maison d'édition qu'elle a ouverte il y'a un peu plus de quatre ans. Joss a un véritable flair pour dénicher les auteurs, nombreux sont ceux qu'elle a publié qui ont atteint le top 20 des livres les plus lus d'Amérique. Carmel-by-the-sea s'est imposé comme évidence pour venir y installer sa maison d'édition : c'était la ville natale de sa grand-mère. A sa mort elle a hérité de sa maison dans laquelle elle y passait la plupart de ses vacances scolaires d'été et a décidé de la rénover entièrement pour en faire son lieu de travail. La jeune femme se décrète végétarienne mais ce n'est pas pour défendre la cause animale c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour garder la ligne et manger sainement. Sinon il est difficile pour elle de résister devant un hamburger. C'est pourquoi elle évite toute tentation en ne se rendant que dans des restaurants végétariens. Grande amatrice de vin, elle aime se servir un verre lorsqu'elle rentre du travail en lisant un manuscrit de l'un des futurs livres qu'elle va publier. Lorsqu'elle flâne dans sa villa, Joss est souvent vêtu d'un maillot de bain une pièce et d'un long kimono qui traîne presque par terre. Elle s'entête à dire que les enfants ne lui font aucun effet et qu'elle n'a aucune envie de devenir mère pourtant, secrètement au fond d'elle, elle a l'espoir qu'un jour elle deviendra mère. Elle a une peur bleue de vieillir, d'ailleurs elle ment très souvent sur son âge en disant qu'elle a moins de trente ans.



lush life:
 

_________________

The most exciting, challenging and significant relationship of all is the one you have with yourself. And if you find someone to love the way you love, well, that’s just fabulous.


Dernière édition par Jocelyn Freeman le Dim 29 Mai - 18:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jocelyn Freeman
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 24
▪ IDENTITY : Mashed Woods ✰ Justine
▪ FACE AND © : Anne Hathaway // ©hepburns(av) ; ©tumblr(sig)
▪ YEARS OLD : 32 y.o
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : editrice

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: God, I need a big drink.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

MessageSujet: Re: So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)   Sam 28 Mai - 21:08


~ ( Blow a kiss, fire a gun) ~

Un verre de vin, le regard rivé sur l'océan, certainement un des meilleurs moments de la journée pour Jocelyn. Elle retourne à sa lecture tandis qu'elle entend frapper à sa porte. Surprise, elle espère ne pas avoir oublié la venue de quelqu'un, elle se rive sur son téléphone, sa mémoire virtuelle lui confirme qu'elle n'attend personne ce soir. Sans se précipité, elle dépose son verre au bord de la fenêtre et se dirige vers cette immense porte en bois qui fait office de porte d'entrée. Lorsqu'elle entre ouvre la porte, elle étonné de voir un charmant jeune homme sur le pallier. Bonjour, je tenais à me présenter, je suis Chris, votre nouveau voisin se présenta l'homme à la chevelure châtain clair. En passant furtivement, Joss avait bien remarqué les quelques cartons et le camion de déménagement, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne se présenter en personne. Elle se doutait bien que quelqu'un viendrait remplacer son vieux voisin parti en maison de retraite mais pas une seule seconde elle n'avait imaginé qu'il serait aussi mignon. Hé bien enchantée Chris répondit-elle en prenant soin de ne pas dévoiler son prénom tout de suite. Elle n'était pas du genre à donner des informations privée dès qu'un homme se présentait devant sa porte. Je me demandais si je pouvais emprunter votre code wifi ? Mon fournisseur d'accès à internet ne marche pas encore et j'ai pas envie d'attendre deux semaines avant de regarder le dernier épisode de games of thrones. demanda-t-il un peu déconcerté par l'accueil de la jeune femme qui ne semblait pas très réceptive. Un sourire, Joss penche sa tête de côté Allons Chris, ne me dites pas que vous allez passer votre première soirée seul, devant votre ordinateur. dit Joss la voix enjouée. Le regard inquisiteur, son nouveau voisin se demandait ou elle voulait en venir. Je vous propose la meilleure partie de jambes en l'air de votre vie déclara-t-elle sûre d'elle. Les sourcils élevés, Chris se demandait si la jeune femme se moquait de lui ou si elle était sérieuse. La façon dont elle se tenait, sa voix, indiquaient qu'elle semblait avoir envie de fricoter. Quoi ? Là maintenant tout de suite ? demanda le jeune homme ébahit par une telle proposition. Joss acquiesça avec sa tête et ouvrit sa porte entièrement pour l'inviter à entrer.


[…]


Wah tu ne plaisantais pas dit Chris à moitié nu sur le tapis du salon de sa nouvelle voisine. Un compliment auquel Joss répondit par un haussement de sourcils, bien sûr qu'elle était un bon coup même dans ses moins bon jours. Si on a fini, je te demanderai de remballer ton petit oiseau et de rentrer chez toi déclara-t-elle en s'allumant une cigarette et en se dirigeant nue vers la fenêtre qui donnait sur la piscine. Tu veux pas qu'on mange un truc ? demanda Chris en se redressant légèrement dérouté par la déclaration de Joss. La jolie brune eut un rire furtif, elle avait une règle dans la vie avec les hommes : ne partager que le lit, rien de plus. Hors de question de manger, de prendre un verre ou de faire une quelconque sortie avec le sexe opposé. Écoute Chris, le sexe c'est tout ce que j'ai à t'offrir, si tu veux la soirée romantique et tout le blabla je te conseille d'aller voir en face. dit-elle en s'approchant de son visage. Chris semblait dubitatif, il se rhabilla en quelques secondes, eut un regard pour Joss, qui était déjà retournée à la fenêtre et qui n'avait pas daigné le regarder lorsqu'il avait quitté la pièce.

_________________

The most exciting, challenging and significant relationship of all is the one you have with yourself. And if you find someone to love the way you love, well, that’s just fabulous.


Dernière édition par Jocelyn Freeman le Dim 29 Mai - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Shepherd
(how hard it is to love old ghosts)
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 09/05/2016
▪ TEXTS : 157
▪ IDENTITY : Blackholes, Charlotte.
▪ FACE AND © : Alex Pettyfer, @milkovich.
▪ YEARS OLD : Twenty-seven yo.
▪ HEART STATUS : Seems like he's lost with her, still thinking about the past.
▪ ACTIVITY : Music teacher for kids.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: Hold up your head and enter the arena and face the enemy. And that is how you become legendary.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français/anglais.

MessageSujet: Re: So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)   Sam 28 Mai - 21:14

Ce choix de folie.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal Kessler
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 53
▪ IDENTITY : kyles.
▪ FACE AND © : jamie dornan, (c) hepburns.
▪ YEARS OLD : thirty-four years old.
▪ HEART STATUS : divorced, attracted to her.
▪ ACTIVITY : ex soldier, actually boss to the candle light inn.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français | ○○○

MessageSujet: Re: So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)   Sam 28 Mai - 21:23

Alors là, on atteint le summum niveau avatar.
Bienvenue ici. I love you

_________________

〈⚜〉
but you don't go cause truly there's nobody for you but me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Rosenbird
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 27/05/2016
▪ TEXTS : 112
▪ IDENTITY : ashtoons, alicia
▪ FACE AND © : lily collins (fluorescent)
▪ YEARS OLD : vingt-six ans
▪ HEART STATUS : brisé. handicapé. c'est compliqué, en fait.
▪ ACTIVITY : traiteur, propriétaire de sa propre entreprise.

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français.

MessageSujet: Re: So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)   Sam 28 Mai - 21:38

ANNE. c'te perfection. :handy:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.R. Palmer
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 09/05/2016
▪ TEXTS : 208
▪ IDENTITY : Emmys/Pauline.
▪ FACE AND © : Sebastian Stan by Milkovich.
▪ YEARS OLD : Thirty-seven years old.
▪ HEART STATUS : Colder than a popsicle - with an exception (maybe?).
▪ ACTIVITY : Ex-talk show host, producer on the new season of "The Choice" - a bachelor like rt..

MessageSujet: Re: So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)   Sam 28 Mai - 21:47

OMG. Moi qui ait regardé Devil Wears Prada genre avant-hier. J'approuve avec un grand A.
Bienvenue, n'hésites pas si tu as des questions. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jocelyn Freeman
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 24
▪ IDENTITY : Mashed Woods ✰ Justine
▪ FACE AND © : Anne Hathaway // ©hepburns(av) ; ©tumblr(sig)
▪ YEARS OLD : 32 y.o
▪ HEART STATUS : single
▪ ACTIVITY : editrice

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE: God, I need a big drink.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

MessageSujet: Re: So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)   Sam 28 Mai - 22:23

Oh je ne pensais pas que Anne aurait autant de succès, elle est si peu vue sur les RPG
Merci à tous pour l'accueil I love you

_________________

The most exciting, challenging and significant relationship of all is the one you have with yourself. And if you find someone to love the way you love, well, that’s just fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Hamilton
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 28/05/2016
▪ TEXTS : 113
▪ IDENTITY : khl
▪ FACE AND © : Gal Gadot (by Shiya)
▪ YEARS OLD : 30 y.o.
▪ HEART STATUS : falling in love with her hero
▪ ACTIVITY : luxury sailboat designer

✰ RIGHT BACK IN THE MOOD.
▪ FAVORITE QUOTE:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP STATUS: français

MessageSujet: Re: So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)   Dim 29 Mai - 18:51

GOSH !!!! la perfection est là

Bienvenue parmi nous

_________________
LOVE IN ONE TOUCH

And if I be feeling heavy, you take me from the dark. Your arms they keep me steady so nothing could fall apart. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.R. Palmer
avatar

▪ IN CARMEL SINCE : 09/05/2016
▪ TEXTS : 208
▪ IDENTITY : Emmys/Pauline.
▪ FACE AND © : Sebastian Stan by Milkovich.
▪ YEARS OLD : Thirty-seven years old.
▪ HEART STATUS : Colder than a popsicle - with an exception (maybe?).
▪ ACTIVITY : Ex-talk show host, producer on the new season of "The Choice" - a bachelor like rt..

MessageSujet: Re: So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)   Dim 29 Mai - 22:38

Ce personnage de folie. Je te valide avec plaisir. Bon jeu. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)   

Revenir en haut Aller en bas
 
So, I sat there and had a glass of wine - (Joss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vendre Starboard 14'0 x 28 Glass Epoxy 2011
» Glass top Ford..........
» Les "Hemi Under Glass"
» Lunettes Logic Glass : La réalité augmentée à moto
» Transports Glass Partners - Nicolas Jacquet (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what matters is now :: second :: a place in this world :: you've been loved-
Sauter vers: